Je me pose deux trois question à propos de cette fonction et comme la doc officielle est incomplète (et que pour rien arranger, je suis une bille en anglais), elle ne répond pas à mes questions.
Voici le lien vers la doc -> https://www.creationkit.com/index.php?t ... tReference
Mes questions concernent plus précisément les paramètres de cette fonction.
Pour commencer, que font les paramètres suivants :
1. Motion_Character
2. Motion_BoxInertia/SphereInertia/ThinBoxInertia
Ensuite, dans l'exemple donné, ils utilisent Motion_Keyframed pour stopper la simulation de Havok.
Dans ce cas, quelle est la différence entre Motion_Keyframed et Motion_Fixed?
J'ai une dernière question pour la route

Est-il possible de stopper la simulation d'Havok sur un objet tout en permettant de le déplacer en le "grabbant"?
Mon objectif étant de créer des meubles (item pas static) que l'on pourrait déplacer facilement mais qui ne bougerais plus une fois relâcher. Ce serait pas mal pour faire, par exemple, des tableaux que le joueur pourrait acheter dans un magasin (voir le crafter, mais niveau RP on est pas tous Picasso) et puis placer où bon lui semble, même dans une maison ajoutée par un mod tiers.
J'ai déjà tenter quelque chose avec les events OnGrab et OnRelease mais ça n'a rien donner. Je ne vais pas tout réécrire mais en gros ça donnait :
► Afficher le texte
En espérant trouver des réponses ici, je vous salue amis moddeur!