[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Pour moi ça fonctionne mais maintenant j'ai des zones d'ombres vachement beuger notamment avec les herbes
-
- Confrère
Bon, j'ai pu tout régler, mais maintenant, le jeu plante..
En fait, il plante lorsque je sors du bateau, j'ai désactivé les paysages distants, mais ça ne marche toujours pas...
En fait, il plante lorsque je sors du bateau, j'ai désactivé les paysages distants, mais ça ne marche toujours pas...
Retire complètement MGE, comme indiqué sur l'autre sujet, le remettre une fois libre dans Seyda Nihyin.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Confrère
Ok, je désin/réinstalle, et je te tiens au courant.
-
- Confrère
Ça marche !
Merci pour l'aide, et pour le boulot, parce que c'est franchement beau !
Merci pour l'aide, et pour le boulot, parce que c'est franchement beau !
Yop tous! Je reviens avec une petite question. Depuis que j'ai mis Mgso, j'ai l'impression que les tempêtes de sable dans morrowind ont disparu, notamment vers adh run. J'ai essayé de vérifier par l'installeur, mais je vois pas d’où ça peu venir.
Pagefacebook dessin :https://www.facebook.com/pages/Loup-Sau ... 2919210807
Blog dessin : http://pantouf.canalblog.com/
Blog dessin : http://pantouf.canalblog.com/
Excusez moi, c'est parce que quand je lance morrowind, il marche et tout, mais quand j'appuie sur charger, mon ordi revient au bureau et le jeu n'est plus en fontionnement, des idées ?
Talos : tu essayes de charger une partie faites avant avoir installé MOSG. Si oui ce n'est pas anormal. MOSG modifie beaucoup l'inventaire et ces modifications peuvent faire planter le jeu. Si tu sais te servir de Vryre Mash tu peut essayer de réparer tes sauvegardes.
Kasuky: Je ne vois pas pourquoi
Tu me diras, je viens de passer plusieurs jours dans les terres-cendres et je n'ai eu aucune vraie tempête juste un gros coup de vent qui à masquer un moment le ciel avec le sable... mais rien de bien sérieux.
Kasuky: Je ne vois pas pourquoi

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Est-ce que ceux ici qui ont la dernière version de MOSG d'installée peuvent me dire si oui ou non ils ont des tempêtes de sable dans le jeu ?
Afin de savoir si c’est un bug ou pas.
Quelqu'un aurait-il encore le patch de mise à jour vers la version 1.5 pour MOSG ?
Si oui peut-il m'envoyer un lien via MP, merci.
Afin de savoir si c’est un bug ou pas.
Quelqu'un aurait-il encore le patch de mise à jour vers la version 1.5 pour MOSG ?
Si oui peut-il m'envoyer un lien via MP, merci.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Non, je ne charge pas une partie, je n'ai même pas appuyé sur!!!
J'ai seulement appuyé sur charger dans le menu principal et tout s'est arrêté.
J'ai seulement appuyé sur charger dans le menu principal et tout s'est arrêté.