Présentation de Phoemerrion

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Phoemerrion
Confrère

Présentation de Phoemerrion

Message par Phoemerrion »

Salut à tous !

Comme tout forummeur bien élevé, commence par me présenter tout de même ! Je ne vous cache pas que je reprends un peu ma présentation du forum de http://the-elder-scrolls.fr/skyrim. Pourquoi réinventer la roue ?

Je m'appelle Benoit, et j'ai 27ans, les mensurations on s'en fout hein ^^. J'habite en Nouvelle Calédonie depuis toujours, bien que j'ai beaucoup voyagé. je suis mordu de RPG, et pour tout vous dire, j'ai attrapé le Virus avec Morrowind, que j'ai découvert totalement par hasard, mais qui m'a séduit à mort. Le concept de jeu libre, j'ai accroché direct et c'est mon critère CLEF en choix de jeu. Autant vous dire que je suis resté fidèle à TES depuis. Et c'est en fan de TES que je rejoins votre communauté.

Pour l'anecdote, étant jeune joueur de RPG, et novice en la matière à l'époque de Morrowind, il m'a fallu des mois pour comprendre comment ne pas faire n'importe quoi. A aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas le réinstaller pour le jouer correctement. Avouez qu'il n'y a bien qu'un opus de TES où on peut passer 2 ans à jouer un jeu sans jamais l'avoir fini, ni même avoir fait le scénario principal !! J'ai vraiment joué comme un kévin, code à fond, j'ai même tué vivec sans savoir qui je tuais... cela dit, j'ai été émerveillé par la diversité des paysages, la durabilité du jeu et la liberté d'action.

Côté Oblivion, j'ai fait la bêtise de me concentrer sur la quête principale, que j'ai fini rapidement. De coup j'ai recommencé un autre perso, et j'ai arrêté la quête principale au moment où les portes s'ouveraient un peu partout, puis j'ai fait les quêtes de toutes les guildes bien à fond, en me mettant à fond dans le rp, avec une tenue et une demeure par guilde. Puis les DLC quand ils sont venus, un vrai régal !!

Pour ce qui est de Skyrim, eh bien j'ai mis la main dessus il y a out juste 1 mois, et bien que les nouveautés soit très très appréciables (la forge, l'enchantement, et l’aspect participatif des quêtes avec les pnj qui nous accompagnent et tout) j'ai une certaine amertume quand je vois que j'ai fini l'académie des mages sans réelle difficulté (mode normal) et qu'il semble que les chaines de quêtes des différentes factions sont somme toutes assez courtes. Cela dit, comme je n'ai pas voulu refaire mon erreur dans Oblivion, je n'ai pas encore exploré tout le scénario principal donc... à voir car il semble au contraire assez long et intéressant.

Voilà donc où j'en suis depuis mes premiers pas dans l'univers de TES. Une chose est sûr, chaque nouveau volet, mod, apporte sont lot de nouveauté savoureuses, et ne m'a encore jamais réellement déçu, ce que j'apprécie grandement car c'est une des seules saga de jeu qui évolue en bien à travers les années. Une sacrée équipe de développeurs, je leur tire mon chapeau bien bas !!!

En ce qui concerne la confrérie, si je viens par chez vous c'est d'une part parce que s'il vous manque des traducteurs, eh bien vous pourrez compter sur moi. Et aussi parce qu'étant développeur à mes heures (VBA et VB.NET + quelques maps sous l'éditeur de WarCraft III) je me dis qu'il y a de fortes chances pour que je m'intéresse d près à modder pour Skyrim sous toute fois je trouve une idée qui intéressera certains !

Enfin, c'est aussi par reconnaissance car j'ai installé une quantité non négligeable de Mods tous en provenance de la Confrérie, et ça mérite au moins de venir s'inscrire, ne serait-ce que pour vous féliciter et vous remercier pour tout ce travail !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Phoemerrion

Message par A . »

Sois le bienvenu parmi nous !
Réinstalle Morrowind, avec l'Overhault graphique et les Tamriel Rebuilt, et c'est reparti pour 2 années d'exploration. :)
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Phoemerrion
Confrère

Merci à vous !
A . a écrit :Sois le bienvenu parmi nous !
Réinstalle Morrowind, avec l'Overhault graphique et les Tamriel Rebuilt, et c'est reparti pour 2 années d'exploration. :)
Tu me prends par les sentiments là ! Par contre j'ai encore la version boîte achetée il y a.. ouhh des années, presque 10 ans voire plus si j'ai bonne mémoire car j'étais encore au lycée quand j'y jouais. Mais du coup, vais-je pouvoir installer mes mods ou il va falloir mettre le jeu à jour... sachant qu'à l'époque il n'a peut être pas été conçu pour être mis à jour...
Je réfléchis tout haut mais le CS existait déjà et était livré avec Morrowind, donc ça devrait le faire, somme toute.

Arrêtez moi si je me trompe !

En tout cas du me mets l'eau à la bouche là !!!! Et cette fois, pas de cheat, promis !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Si tu as les extensions Tribunal et Bloodmoon c'est tout bon. Sinon ça se trouve aisément sur les sites d'achats en ligne (version complète + extensions).
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Volktair »

bienvenue ;)
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Salut ami du pacifique :'), en effet je suis de Tahiti.
Je te souhaite la bienvenue.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Phoemerrion
Confrère

Merci à tous !

Yeah, un voisin ! Comme ça se passe à Tahiti ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »