M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Minimax94
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Minimax94 »

Salut ! de retour sur skyrim (la fufu en armue lourde ? c'est bien ! :P )
Sinon je cherche un moyen d'augmenter le niveau maximum, et le plus loin possible ! genre 300 au lieu de 81... mod ou tweak, si quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance +++

ps : :mdr: le mariage, même effet que le fusrohda mais sans les cris, juste les poings ^^
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Regarde ce mod là Minimax "Skyrim -Community- Uncapper". Cependant, il te faudra "SKSE" pour le faire fonctionner.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

HA merci bien ! J'ai skse, ça tombe bien ! Merci encore.
Modifié en dernier par Minimax94 le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Flaa-flaa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Flaa-flaa »

Salut tout le monde, quelqu'un connaîtrait-il un mod qui passe l'heure en 24 ?
Parce que l'heure en 12, quand on est dehors ça va, mais quand on donjonne (oui j'invente des mots) comme un malade on perds la notion du jour et de la nuit, et en 12 c'est assez embrouillant (pour moi en tout cas).
Donc M'aik, si tu as quelque chose, ou quelqu'un d'autre, je suis tout ouïe :)
Merci d'avance :)

PS: S'l s'agit de lignes à changer dans un .ini je peux le faire moi-même, mais je sais pas du tout les quelles seraient a changer et dans quel fichier, j'ai déjà regardé mais je m'y perds.
Modifié en dernier par Flaa-flaa le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Apprends lui au lieu de l’engueuler, toi aussi tu as été ignorant.
Tyrgann
Confrère

Demande un peu spéciale

Message par Tyrgann »

Bonjour, voilà, je me permets de poster ici pour vous demander s'il existe un mod pour Skyrim qui modifie le comportement de la camera quand on marche ou qu'on court. De base, la vue semble être flottante au dessus du sol. Pas de mouvement de tête quoi. Savez vous si cela existe ? Excusez-moi si je poste au mauvais endroit :embaras:
Modifié en dernier par Tyrgann le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Demande un peu spéciale

Message par DarkDeadalus »

*respire fort*
avant que quelqu'un de moins bien attentionné vienne t'insulter ou autre je me permets de te dire que oui tu t'es trompé d'endroit, "demande" est réservé exclusivement aux demandes de traductions comme indiqué en dessous du titre :
"C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim."
Pour ta demande il fallait aller là http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Maintenant évite de remettre ton message au bon endroit et patiente pour qu'un modérateur déplace ton sujet au bon endroit.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Tyrgann
Confrère

Message par Tyrgann »

[HS]Mouais, vive l’ambiance. Mais merci du renseignement et excusez l'outrage. Il y a effectivement les forums où se tromper d'endroit est passible d'insulte et est synonyme de souillure ou autre. Et puis il y a les forums sympas. J’espère que celui-ci est sympas et j'essaierai de ne plus me tromper à l'avenir.[/HS]
Modifié en dernier par Tyrgann le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Ce n'est absolument pas contre toi mais le nombres de personnes qui se trompent semble être toujours constant et a tendance à énerver certaines personnes en charge du forum, quand je dis insulte c'est "réponse agressive polie". Pour ne pas faire d'erreur lire "La Confrérie des Traducteurs pour les nuls." http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706 est conseillée.

Maintenant pour en revenir à ta question première le seul mod que j'ai vus que change le comportement de ton personnage c'est quand un pnj lui parle le pj tourne la tête vers lui, mais impossible de retrouver où j'ai vus ça malgré ma recherche.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le mod se nomme Player Headtracking et il est resté plus d'une semaine et demie dans le top six des téléchargements du Nexus : http://skyrim.nexusmods.com/mods/23600
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Tyrgann
Confrère

Message par Tyrgann »

Merci pour les infos mais je crois que ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. J'ai dû mal m'expliquer. Ou alors je cherche un truc que je suis le seul à chercher ^^

Vous voyez dans un jeu comme mirror's edge, quand le personnage marche ou cours, il ya de légers mouvements de sa vision, la camera n'est pas fixe. Elle bouge un peu. Pour moi, ça renforce l'impression d'avoir un corps dans l'espace du jeu. Même dans un jeu comme rage ça le fait un peu, quand on se déplace latéralement notamment.

Un genre de feeling lors de déplacement un peu moins artificiel que par défaut.

Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer autrement ; la sensation d'avoir un corps ? Il y-a un mod qui le fait mais très mal (en plus d'ajouter une visibilité de ses propres pieds ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/6002
Répondre

Retourner vers « Aide »