Le Roy c'est moi !
- arkanikorde
- Confrère
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Bah je vais essayer de mettre en ligne l'esm et les ressources ce soir. Je t'enverrai les liens pour télécharger.
Ça sera surement plus simple avec une vue d'ensemble.
Ça sera surement plus simple avec une vue d'ensemble.
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Ok^^
Faudra que tu m'indiques sur quel bâtiment sera la cave (surtout le nom de la cell dans le CK)
Donc je charge ton ESM + Skyrim?
Faudra que tu m'indiques sur quel bâtiment sera la cave (surtout le nom de la cell dans le CK)
Donc je charge ton ESM + Skyrim?
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
- arkanikorde
- Confrère
+Update.esm +Danwguard.esm
J'avais déjà une cell avec quelques merdes dedans "FiefCaveVin" Il faut juste garder les portes telles quelles.
Edit : par contre je pense que tu vas devoir modifier ton SkyrimEdit.ini pour pouvoir charger 4 esm dans le CK
J'avais déjà une cell avec quelques merdes dedans "FiefCaveVin" Il faut juste garder les portes telles quelles.
Edit : par contre je pense que tu vas devoir modifier ton SkyrimEdit.ini pour pouvoir charger 4 esm dans le CK
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Ok, qu'est ce qu'il faut modifier pour cela?
- arkanikorde
- Confrère
Il faut rajouter
bAllowMultipleMasterLoads=1
(j'ai bientôt fini la compression des fichiers zip, je les uploade juste après)
bAllowMultipleMasterLoads=1
(j'ai bientôt fini la compression des fichiers zip, je les uploade juste après)
Merci
Pour les tonneaux j'utilise les 2 sortes qui sont dans le CK.
Les tonneaux d'hydromel sont intéressants aussi, je les utiliserai, sauf si vous ne voulez pas.
Pourquoi pas personnaliser les tonneaux ? genre y ajouter un blason si blason il y a pour ce château ? (ça il faut que je le sache au début car il faudra que je créer un nouvel ID pour les Tonneaux)
D’ailleurs y a t-il une façon dont vous nommez les éléments personnalisés de votre mod dans le CK pour les trouver rapidement? (exemple "LeRoy_Bouteil01")
Que je puisse respecter votre façon de faire.
Et aussi pour l'architecture des fichiers dans le système comment ça ce passe ? Vous avez un dossier dans "textures", "le roy c'est moi" dans lequel vous mettez toutes vos textures ou c'est plutôt du genre dans chaque sous dossiers de "textures" vous avez un dossier respectant l’architecture de Bethesda?
Je sais pas si je suis clair dans ma question,
exemple:
"Textures" => "LeRoy" => "actor", "clutter", "landscape"...
OU
"Textures" => "actors" => "LeRoy"
------------ => "landscape" => "LeRoy"
------------ => "clutter" => "Leroy"
Pour les tonneaux j'utilise les 2 sortes qui sont dans le CK.
Les tonneaux d'hydromel sont intéressants aussi, je les utiliserai, sauf si vous ne voulez pas.

Pourquoi pas personnaliser les tonneaux ? genre y ajouter un blason si blason il y a pour ce château ? (ça il faut que je le sache au début car il faudra que je créer un nouvel ID pour les Tonneaux)
D’ailleurs y a t-il une façon dont vous nommez les éléments personnalisés de votre mod dans le CK pour les trouver rapidement? (exemple "LeRoy_Bouteil01")
Que je puisse respecter votre façon de faire.
Et aussi pour l'architecture des fichiers dans le système comment ça ce passe ? Vous avez un dossier dans "textures", "le roy c'est moi" dans lequel vous mettez toutes vos textures ou c'est plutôt du genre dans chaque sous dossiers de "textures" vous avez un dossier respectant l’architecture de Bethesda?
Je sais pas si je suis clair dans ma question,
exemple:
"Textures" => "LeRoy" => "actor", "clutter", "landscape"...
OU
"Textures" => "actors" => "LeRoy"
------------ => "landscape" => "LeRoy"
------------ => "clutter" => "Leroy"
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Un val, des vaux !
Raison : Un val, des vaux !
Salut,
C'est juste pour savoir où en est le développement de ce mod qui me semble grandiose
?
Merci
C'est juste pour savoir où en est le développement de ce mod qui me semble grandiose

Merci
- arkanikorde
- Confrère
La map est défini, le chateau est posé dessu et le village de Valtordu également.
La prochaine étape majeur sera de pouvoir générer le LOD dans sa totalité et pour le moment je n'y suis pas arrivé.
pour ma part je continu de tester des ressources et des textures pour la nature de la région et on commence à faire des fiches de personnages pour les futures NPC.
(D’ailleurs si certains veulent nous aider à faire des fiches de personnages vous le pouvez sur le site : http://leroycmoi.forumsactifs.net/ )
voici un exemple de fiche de perso:
La je ne suis pas trop la pendant quelques jour, mais je continu à suivre ce qu'il se passe ici.
La prochaine étape majeur sera de pouvoir générer le LOD dans sa totalité et pour le moment je n'y suis pas arrivé.
pour ma part je continu de tester des ressources et des textures pour la nature de la région et on commence à faire des fiches de personnages pour les futures NPC.
(D’ailleurs si certains veulent nous aider à faire des fiches de personnages vous le pouvez sur le site : http://leroycmoi.forumsactifs.net/ )
voici un exemple de fiche de perso:
► Afficher le texte
La je ne suis pas trop la pendant quelques jour, mais je continu à suivre ce qu'il se passe ici.
Bon je vient de voir la cave que tu as faite.
Tu la veux plus grande?
Tu la veux plus grande?
- arkanikorde
- Confrère
cela dépend de ce que tu a à proposer.
Ne fait pas trop grand si ça risque de faire vide.
Il faudrai je pense plusieurs parties
une partie avec le vin de moyenne qualité, une pour le vin de bonne qualité et ensuite une pour les bouteilles de qualité exceptionnelles (tu peu mème créer de nouveaux item à partir des bouteilles existantes si tu veux)
Ne fait pas trop grand si ça risque de faire vide.
Il faudrai je pense plusieurs parties
une partie avec le vin de moyenne qualité, une pour le vin de bonne qualité et ensuite une pour les bouteilles de qualité exceptionnelles (tu peu mème créer de nouveaux item à partir des bouteilles existantes si tu veux)