[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

A oui, bonne question... le problème est que je sais le faire... mais comment expliquer. le mieux est que tu relances le processus d'implantation de MOSG. Il le fera automatiquement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
jerem
Confrère

Message par jerem »

Merciiiii je vais essayer ^^

Bonne soirée!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Tout est écrit dans les guides d'installation
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Kombak
Confrère

Message par Kombak »

Salut à tous;
j'ai un beug, enfin je crois quand j'installe MGSO et que j'arrive a MGSO Options, quand je clic sur Launch Morrowind Launcher, le launcher se lance, mon curseur bouge jusqu'à Option et se bloque a choix de la CG. Je suis obliger de faire ctrl alt sup pour le débloqué, j'ai essayer d'attendre mais rien ne ce passe, quelqu’un sait comment faire SVP ? Merci :)
Jake The Dog
Confrère

Message par Jake The Dog »

Salut tout le monde !
Voilà, après avoir été charmé par plusieurs jeu de rôles, je veut me lancer dans Morrowind.
Mais malheureusement, le mod Morrowind Overhaul ne marche pas :triste:

J'ai déjà réinstallé 5 fois le bousin, ça marche pas, à un moment de l'instal, ça fait "unable to find registery keys..."
Lorsque je lance le jeu, si je charge ma partie, elle plante direct, si je fais nouvelle partie, j'ai un écran gris/bleu, avec écris en haut à gauche "serious error, check mgeexe log" ou quelque chose comme ça. J'entend quand même les perso et si tout ce déroule normalement (L'elfe noir demande mon nom etc).
Je suis sous steam, j'ai Bloodmoon et Tribunal, j'ai le PNOG coché, et sous Win 7 64 bits.

Merci de m'aider :)
Jake The Dog
Confrère

Up, je veux jouer :geek:
Kombak
Confrère

Message par Kombak »

Moi aussi j'ai un problème, l'installation se passe bien tout est niquel et quand j'arrive en jeux, j'ai un écran bleu, j'entend le 1er pnj dans le sous sol du bateau qui me parle mais je ne vois rien écran tout bleu, quelqu’un a une solus svp ? :)
Jake The Dog
Confrère

On as la même chose, sauf pour l'instal, ou moi ça bug..
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Regardez le sujet juste en dessous de celui-ci dans ce forum, il s'appelle "unable to find registry keys", justement... et il contient également la réponse au souci d'écran bleu (qui sera résolu dans la prochaine version du MOSG).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Jake The Dog
Confrère

Je suis déjà tombé sur le topic, ma commu steam est bien virée, pareil pour le steam cloud..
J'ai essayer les patchs, ça marche pas non plus..

EDIT : Pour une raison obscure, mgegui c'est lancé..
Modifié en dernier par Jake The Dog le 06 oct. 2012, 16:14, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »