Hommage à Yu Qi

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Steiner
Confrère

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Steiner »

Toute mes condoléances a ces amis et a ça familles...
Tu nous manquera Yu Qi....
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Ternouille

Message par Ternouille »

Pourquoi toujours les meilleurs ? Pourquoi.... Adieu Yu Qi, je viens tout juste de l'apprendre. Tu nous manques à tous, j'espère que tu es dans un endroit bien plus beau et somptueux que nous, un lieu que tu mérites vraiment. Malgré le fait qu'on en se parlait pas beaucoup, je t'appréciais beaucoup, pour ne pas dire simplement "aimer"... Les larmes coulent et couleront à flots... Mes pensées se tourneront vers toi quand je verrais un chat...

Toutes mes condoléances à ses amis & sa famille. Repose en paix, Yu Qi...

Mes larmes continent de couler, encore et encore. Même après une clope, un verre de whisky et une courte partie de Morrowind. Rien n'endigue ce flot sans fin... Même si je ne te connaissais pas autant que je l'aurai voulu, Yu Qi, sache que je t'appréciais, comme je l'ai écrit plus haut, vraiment énormément. Cette nouvelle creuse un abyme sans fin dans mon coeur.
Modifié en dernier par Ternouille le 05 oct. 2012, 21:54, modifié 2 fois.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Toute mes condoléances à sa famille et à ses amis. Le jour où j'ai appris son décès, je n'ai pu retenir mes pleures, et encore aujourd'hui en lisant ceci j'ai les larmes aux yeux... J'aimais beaucoup Yu Qi, elle était si gentille, si adorable, si drôle... J'ai passée tellement de bon moment avec elle dans l'Auberge, je lui avait fait pleins de dessins, et j'étais si heureuse d'enfin rencontrer mon chaton pour le TGS... La vie est parfois si injuste! Yuqi veut dire "neige" en japonais. Les jours de neige, je penserais à toi. Tu vas tellement me manquer Yu Qi, je ne t'oublierais pas!
Puisses-tu reposer en paix mon chaton.
Ta louve.
Image
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

Que dire ? Que je n'ai pu retenir mes larmes. Que je suis encore entrain de trembler en écrivant ce message. Que si, moi, ne l'ayant pas très bien connue, je suis dans cette état, je n'ose imaginer se que ressentent sa famille, et plusieurs de mes confrères et consœurs avec qui elle avait lié des liens fraternels et maternels.

Yu Qi, s'était l'assurance d'un bon accueil quand on arrivait sur la Confrérie après une journée difficile. L'assurance d'une oreille attentive à tout nos problèmes, que cela soit au niveau de la traduction, ou a un niveau plus personnel. Elle avait toujours un conseil avisé, ou un petit mot pour nous faire sourire.

Repose en paix, notre chatte.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spetsnaz Raptonic »

Je n'ai qu'une chose à dire, camarades.
Dame Yu Qi, que je n'ai connu via l'auberge uniquement mais que j’appréciée grandement, me manquera et comme de nombreux homme et femme ont dit avant moi, les meilleure parte en premier, et plus j'écris ce message plus une grande douleurs viens déchirer mon cœur et les larme viennes couler sur mon visage tels des cascade amère et douloureuse, alors je vais m’arrêter ainsi car je ne peux continuer car tout cela m'est profondément douloureux.

Adieux, Dame Yu Qi,
Tel la neige dans la grande plaine sibérienne,
une autre camarade est tombée en ce triste jours...
Mes condoléances au proche de cette grande dame.
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Je ne sais pas quoi écrire.

Je ne connaissais pas vraiment Yu Qi, je ne l'ai rencontrée que sur les posts de malhuin, mais je vois aujourd'hui que notre chatte adorée était une partie de l'âme et du tissu même de la confrérie. :pleure:

Je peux seulement espérer qu'elle est heureuse où qu'elle se trouve, et j'imagine qu'elle est déjà là-haut en train de nous préparer un coin avec le furet (pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.)

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis.

Tu nous manqueras.

Repose en paix :pleure:
Modifié en dernier par Lascreen le 06 déc. 2013, 02:55, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
sorceleur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sorceleur »

Repose en paix Yu Qi :pleure:
Modifié en dernier par sorceleur le 06 déc. 2013, 02:55, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent les premiers ? Yu-Qi repose en paix
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Je n'ai appris la mauvaise nouvelle qu'hier soir, et les mots me manquent encore...
Adieu Yu Qi, tu nous manqueras énormément...
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

La mort, c'est quelque chose qu'on ne peut jamais vivre sans ciller.
Yu Qi est morte, et même si je ne la connaissait pas personnellement, je n'ai pas pu me retenir de pleurer.
La manière qu'elle avait d'être ouverte d'esprit, d'être gentille et de bon conseil ne se retrouvait pas chez n'importe qui.
Hommage a elle,qui se faisait un devoir d'être agréable et bienveillante....
Après ça,c'est fou comme tout le reste peut paraitre superficiel.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Comme tout le monde cette perte a fait un choc , même si je n'ai pu échanger que peut de messages j'espère que de la ou elle est elle est soulagée de toutes souffrances.

Adieu Yu QI. :triste:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »