Hearthfire
Re: Hearthfire
Je l'ai pris pour une raison : je veux le jeu officiel complet ....
137 Mo le bsa + 3 pour l'esm = gros foutage de gueule contre le 1.2 GO de DG !
En plus il semble très buggé, un mec sur les forums officiel dit que sa sauvegarde est passé de 11 à 56 Mo, une sauvegarde rapide demande 15s du coup. (Véridique ça)
En plus il semble très buggé, un mec sur les forums officiel dit que sa sauvegarde est passé de 11 à 56 Mo, une sauvegarde rapide demande 15s du coup. (Véridique ça)
Sauvegarde rapide 15 sec ...
On est retourner fin des années 90 là ?
On est retourner fin des années 90 là ?
Quand ils sortiront plus de DLC, tu me diras combien tu l'auras payé au total, ton "Jeu officiel complet"Jurema a écrit :Je l'ai pris pour une raison : je veux le jeu officiel complet ....

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de critiquer son choix.Crisis a écrit :Quand ils sortiront plus de DLC, tu me diras combien tu l'auras payé au total, ton "Jeu officiel complet"Jurema a écrit :Je l'ai pris pour une raison : je veux le jeu officiel complet ....

- Sorceleur Geralt
- Traducteur aspirant
Le problème vient du fait que des mods utiliseront sûrement les ressources de ce DLC ...
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Erf, je n'avais pas vu la chose sous cet angle, en effet c'est un problème. Cela étant le seul mod à ma connaissance qui construit sa maison est celui posté sur la confrérie. Après si l'auteur utilise des ressources de ce DLC, cela va être problématique.
A mon avis les 1er mods qui sortiront seront les corrections de bugs et des améliorations pour le DLC, après il faut espérer que de possibles mods majeurs n'utiliseront pas une quelconque ressource de Heartfire.
Payez 35 francs un DLC (pourri à côté de DG) pour profitez de bon mods me resterais en travers de la gorge.
Sinon pour ceux qui ont acheté Heartfire où se trouve cette fameuse maison? On ne sait jamais des fois que des mods de maisons soient totalement incompatibles avec Heartfire.
A mon avis les 1er mods qui sortiront seront les corrections de bugs et des améliorations pour le DLC, après il faut espérer que de possibles mods majeurs n'utiliseront pas une quelconque ressource de Heartfire.
Payez 35 francs un DLC (pourri à côté de DG) pour profitez de bon mods me resterais en travers de la gorge.
Sinon pour ceux qui ont acheté Heartfire où se trouve cette fameuse maison? On ne sait jamais des fois que des mods de maisons soient totalement incompatibles avec Heartfire.
Le choix entre trois villes qui n'étaient pas desservies en maisons ni cochers. Aubétoile, Falkreath et Morthal. (le second c'est épervine)
Pour plus "d'infos":
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-e ... 9464t.html
Pour plus "d'infos":
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-e ... 9464t.html
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Il y a ce mod aussi qui existe; Home construction and decoration. L'auteur précise qui est compatible avec heartfires. Je l'ai testé un moment sans le traduire, intéressant mais encore quelques peaufinements à faire.
Edit; je viens d'aller lire l'article du lien que Tenzaku a laissé... m'être renseigné avant je ne l'aurais pas acheté je crois bien loll Pas assez de liberté avec ce DLC; trois villes ayant leur emplacement déjà fixé, etc... décevant
loll
Edit; je viens d'aller lire l'article du lien que Tenzaku a laissé... m'être renseigné avant je ne l'aurais pas acheté je crois bien loll Pas assez de liberté avec ce DLC; trois villes ayant leur emplacement déjà fixé, etc... décevant