Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

Je l'ai pris pour une raison : je veux le jeu officiel complet ....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

137 Mo le bsa + 3 pour l'esm = gros foutage de gueule contre le 1.2 GO de DG !
En plus il semble très buggé, un mec sur les forums officiel dit que sa sauvegarde est passé de 11 à 56 Mo, une sauvegarde rapide demande 15s du coup. (Véridique ça)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Sauvegarde rapide 15 sec ...
On est retourner fin des années 90 là ?
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Jurema a écrit :Je l'ai pris pour une raison : je veux le jeu officiel complet ....
Quand ils sortiront plus de DLC, tu me diras combien tu l'auras payé au total, ton "Jeu officiel complet" :mrgreen:
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Attendez la goty.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Crisis a écrit :
Jurema a écrit :Je l'ai pris pour une raison : je veux le jeu officiel complet ....
Quand ils sortiront plus de DLC, tu me diras combien tu l'auras payé au total, ton "Jeu officiel complet" :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de critiquer son choix.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sorceleur Geralt »

Le problème vient du fait que des mods utiliseront sûrement les ressources de ce DLC ...
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Erf, je n'avais pas vu la chose sous cet angle, en effet c'est un problème. Cela étant le seul mod à ma connaissance qui construit sa maison est celui posté sur la confrérie. Après si l'auteur utilise des ressources de ce DLC, cela va être problématique.
A mon avis les 1er mods qui sortiront seront les corrections de bugs et des améliorations pour le DLC, après il faut espérer que de possibles mods majeurs n'utiliseront pas une quelconque ressource de Heartfire.
Payez 35 francs un DLC (pourri à côté de DG) pour profitez de bon mods me resterais en travers de la gorge.

Sinon pour ceux qui ont acheté Heartfire où se trouve cette fameuse maison? On ne sait jamais des fois que des mods de maisons soient totalement incompatibles avec Heartfire.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le choix entre trois villes qui n'étaient pas desservies en maisons ni cochers. Aubétoile, Falkreath et Morthal. (le second c'est épervine)
Pour plus "d'infos":
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-e ... 9464t.html
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Il y a ce mod aussi qui existe; Home construction and decoration. L'auteur précise qui est compatible avec heartfires. Je l'ai testé un moment sans le traduire, intéressant mais encore quelques peaufinements à faire.

Edit; je viens d'aller lire l'article du lien que Tenzaku a laissé... m'être renseigné avant je ne l'aurais pas acheté je crois bien loll Pas assez de liberté avec ce DLC; trois villes ayant leur emplacement déjà fixé, etc... décevant :nul: loll
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »