La v3.0 anglaise a juste de nouveau le programme d'installation + ce que nous nous avons mis dans no patchs réguliers ici (et encore cette v3.0 n'arrive pas à la cheville de notre v2.06 ;p).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"by Tim Burton
heu...
moi j'ai un problème à chaque extraction, 7zip dit qu'il y a une erreur dans le fichier, j'ai aussi essayé avec winrar et ça ne marche toujours pas, c'est la 2ème fois que je re-télécharge le mod.
Essaye de retélécharger 7zip. Ta version est peut-être trop ancienne.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il faut en effet la v9.20 de 7-zip, qui est la dernière version stable.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Peut-être un incident au téléchargement du fichier. Télécharge de nouveau le fichier original.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'ai un problème avec Morrowind overhaul que j'ai installé il y a quelques jours.
Donc voilà, les décors sont refaits, il y a des arbres en plus, mais quand j'avance vers ces arbres, ils disparaissent au fur et à mesure =(
Si quelqu'un connait ce bug et a une solution, merciiiiiiiiiiiii =)
Modifié en dernier par jerem le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison :Passage d'un disciple.