[IDÉE] Compléter le formulaire de demande

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: [IDÉE] Compléter le formulaire de demande

Message par Roi liche »

On en a parlé à la réunion.

Ce que j'en ai dit c'est que les gens qui font ça souvent ne lisent pas les règles, ne lisent rien.
Je peux le mettre pour que ça empeche 1-2 personnes bien sur mais l'effet sera limité.

Pour résumer, c'est ce que j'ai dit.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ah daccord, il aurait été sympa de partager l'info après votre réunion ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche

Message par Roi liche »

Attendre le compte rendu par exemple ? ;)

Si j'avais que ça à faire j'aurais répondu à ton message dès vendredi soir.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je ne parlais pas seulement de toi, mais à d'autre ayant assisté à la réunion, enfin bref :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche

Message par Roi liche »

Ok ok.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Maintenant que j'y pense je devais donner la réponse donnée lors de la Réunion sur le topic....et...j'ai oublié de le faire :D
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Toi t'est pardonné, c'est bien parce que t'est un talentueux moddeur hein :p
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Dernière petite question: Si ce n'est pas préciser dans les règles, ni sur le formulaire, comment les gens le devinent ? :) Car au delà du côté je m'en fou de tout, il y'a aussi le petit quidam qui n'est pas au courant et qui le sera seulement quand il aura fait l'erreur et que certaines personne lui auront dit..
Image
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

En attendant de lire le compte-rendu de réunion, pour ma part, je rejoins l'avis d'Alkage. Ça ne coûte rien d'ajouter une phrase dans le formulaire, même si c'est précisé par ailleurs.
Roi liche

Message par Roi liche »

Alkage a écrit :Dernière petite question: Si ce n'est pas préciser dans les règles, ni sur le formulaire, comment les gens le devinent ? :) Car au delà du côté je m'en fou de tout, il y'a aussi le petit quidam qui n'est pas au courant et qui le sera seulement quand il aura fait l'erreur et que certaines personne lui auront dit..
Au HASARD (mais vraiment au hasard en 5 secondes) :
apdji a écrit :Autorisation :
Pour que le mod soit mis en ligne, il est nécessaire d'avoir l'accord de l'auteur, du moddeur. De ce fait, le traducteur se doit de le contacter pour l'obtenir.
Il dispose d'exemple de demandes à la Bibliothèque.
Si le moddeur n'a pas répondu dans les 15 jours, il se doit de lui renvoyer un message pour l'informer que la confrérie s'autorise à mettre le mod en ligne mais que le moddeur peut exercer un droit de retrait sur simple demande.
Tiré d'où ? des règles... ^^
Gerauld a écrit :En attendant de lire le compte-rendu de réunion, pour ma part, je rejoins l'avis d'Alkage. Ça ne coûte rien d'ajouter une phrase dans le formulaire, même si c'est précisé par ailleurs.
Quand j'aurais le temps mais là autre chose à faire de plus intéressant et nécessaire.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »