[IDÉE] Compléter le formulaire de demande
Re: [IDÉE] Compléter le formulaire de demande
On en a parlé à la réunion.
Ce que j'en ai dit c'est que les gens qui font ça souvent ne lisent pas les règles, ne lisent rien.
Je peux le mettre pour que ça empeche 1-2 personnes bien sur mais l'effet sera limité.
Pour résumer, c'est ce que j'ai dit.
Ce que j'en ai dit c'est que les gens qui font ça souvent ne lisent pas les règles, ne lisent rien.
Je peux le mettre pour que ça empeche 1-2 personnes bien sur mais l'effet sera limité.
Pour résumer, c'est ce que j'ai dit.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah daccord, il aurait été sympa de partager l'info après votre réunion 

Attendre le compte rendu par exemple ? 
Si j'avais que ça à faire j'aurais répondu à ton message dès vendredi soir.

Si j'avais que ça à faire j'aurais répondu à ton message dès vendredi soir.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je ne parlais pas seulement de toi, mais à d'autre ayant assisté à la réunion, enfin bref 

Ok ok.
Maintenant que j'y pense je devais donner la réponse donnée lors de la Réunion sur le topic....et...j'ai oublié de le faire 

Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Toi t'est pardonné, c'est bien parce que t'est un talentueux moddeur hein 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.

Dernière petite question: Si ce n'est pas préciser dans les règles, ni sur le formulaire, comment les gens le devinent ?
Car au delà du côté je m'en fou de tout, il y'a aussi le petit quidam qui n'est pas au courant et qui le sera seulement quand il aura fait l'erreur et que certaines personne lui auront dit..

En attendant de lire le compte-rendu de réunion, pour ma part, je rejoins l'avis d'Alkage. Ça ne coûte rien d'ajouter une phrase dans le formulaire, même si c'est précisé par ailleurs.
Au HASARD (mais vraiment au hasard en 5 secondes) :Alkage a écrit :Dernière petite question: Si ce n'est pas préciser dans les règles, ni sur le formulaire, comment les gens le devinent ?Car au delà du côté je m'en fou de tout, il y'a aussi le petit quidam qui n'est pas au courant et qui le sera seulement quand il aura fait l'erreur et que certaines personne lui auront dit..
Tiré d'où ? des règles...apdji a écrit :Autorisation :
Pour que le mod soit mis en ligne, il est nécessaire d'avoir l'accord de l'auteur, du moddeur. De ce fait, le traducteur se doit de le contacter pour l'obtenir.
Il dispose d'exemple de demandes à la Bibliothèque.
Si le moddeur n'a pas répondu dans les 15 jours, il se doit de lui renvoyer un message pour l'informer que la confrérie s'autorise à mettre le mod en ligne mais que le moddeur peut exercer un droit de retrait sur simple demande.

Quand j'aurais le temps mais là autre chose à faire de plus intéressant et nécessaire.Gerauld a écrit :En attendant de lire le compte-rendu de réunion, pour ma part, je rejoins l'avis d'Alkage. Ça ne coûte rien d'ajouter une phrase dans le formulaire, même si c'est précisé par ailleurs.