[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Mumble principalement même si je n'ai pas eu la chance de réussir à m'y connecter.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Je fais un petit Up, pour voir si il y a moyen d'être Whitelister, je commence à en avoir sérieusement marre des serveurs où le vocabulaire vulgaire m'arrache les yeux et où les types cassent tout...
y' a bien de bons serveurs, mais j'ai trop de mal à lire les panneaux avec le japonais ou l'islandais...
y' a bien de bons serveurs, mais j'ai trop de mal à lire les panneaux avec le japonais ou l'islandais...
Héhéhé... Aucun risque en ce qui concerne les grieffeurs!Trocse a écrit :Je fais un petit Up, pour voir si il y a moyen d'être Whitelister, je commence à en avoir sérieusement marre des serveurs où le vocabulaire vulgaire m'arrache les yeux et où les types cassent tout...
Pour l'orthographe, l'Inquisition brûle toutes les personnes qui en font!
Si seulement mon cher... Si seulement on pouvait cramer les hérétiques qui ne suivent pas la doctrine de la bonne orthographe !
Pour la whiteliste, il faut avoir avec Corax. Si tu n'as pas de réaction d'ici un jour ou deux, envoi lui un mp.
Pour la whiteliste, il faut avoir avec Corax. Si tu n'as pas de réaction d'ici un jour ou deux, envoi lui un mp.
Jeu voa pa du tout de quoi tu veu dir!Koala a écrit :Si seulement mon cher... Si seulement on pouvait cramer les hérétiques qui ne suivent pas la doctrine de la bonne orthographe !![]()
Ou alors prendre son mal en patienceKoala a écrit :Pour la whiteliste, il faut avoir avec Corax. Si tu n'as pas de réaction d'ici un jour ou deux, envoi lui un mp.
Ce serait bien de rajouter dans le titre du sujet, la version du serveur ;-)
Histoire de savoir quand on peut faire les mises à jour, ce genre de choses.
Et puis la liste des membres est pas à jour, donc difficile d'avoir une idée de la population.
Histoire de savoir quand on peut faire les mises à jour, ce genre de choses.
Et puis la liste des membres est pas à jour, donc difficile d'avoir une idée de la population.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Oui, mais il y a une différence entre les membres "whitelistés" et ceux qui se connectent vraiment! Moi qui suis souvent connecté, je peux vous dire qu'il n'y a que deux voir trois personnes grand maximum.
C'est vrai que le nombre record de connectés en simultanés est de.. 6 ou 7 ?
Mais faut comprendre, y a Dishonored !
Mais faut comprendre, y a Dishonored !
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

Je souhaiterais être whitelisté. Pseudo : Bollsloulou.
Voici quelques images de mon travail sur minecraft. Le tout est réalisé en mode survie. Les maps sont respectivement Eldaria V2 et Eldaria V3 de Aurélien Sama. (Je vous invite tous d'ailleurs à découvrir l’extraordinaire travail de la team evenTime.)
Petite pyramide sur Eldaria v2 :
Une autre création de type orentale sur Eldaria v3. (Désolé, il pleut !)
Et un petit intèrieur vite fait :
Ce sont des réalisations très simple, mais efficace. Je vous laisse seul juge.
Voici quelques images de mon travail sur minecraft. Le tout est réalisé en mode survie. Les maps sont respectivement Eldaria V2 et Eldaria V3 de Aurélien Sama. (Je vous invite tous d'ailleurs à découvrir l’extraordinaire travail de la team evenTime.)
Petite pyramide sur Eldaria v2 :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte