[IDÉE] Compléter le formulaire de demande

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Alkage
Confrère

[IDÉE] Compléter le formulaire de demande

Message par Alkage »

Bonjour à tous! :)

Je ne vais pas faire un post de dix pied de long bien au contraire car au final mon "idée" est assez simple.

Depuis un certain temps, des personnes demandant des traductions de mods en voulant bien faire demande directement l'autorisation de traduction du mod sans avoir au préalable de traducteur, ce qui peut poser souci (et à déjà posé souci je crois :pensif: ) si un moddeur vient à chercher la traduction de son mod par curiosité et découvre qu'il n'a jamais été traduit...

Le fait est que cela pourrait donner une mauvaise image de la confrérie et pourrait invalider certaines demandes futures si le moddeur à déjà eu cette mésaventure ou/et si il pense qu'une traduction est déjà en cours...

Ce que je propose est tout simple: Il suffirait de rajouter une ligne dans le formulaire de demande à coté de la ligne "Autorisation:" pour préciser que cette demande ne doit être faite seulement si un traducteur est en charge du projet...

Voilà voilà une petit idée tout simple qui pourrait faciliter la vie à tous :) J'attend vos retours et plus particulièrement ceux de nos cher admins:)

A bon entendeur.
Alkage
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [IDÉE] Compléter le formulaire de demande

Message par Elianor »

Tiens je voulait la proposer à la réunion du 28 cette idée :) Je confirme totalement ce que dis Alkage puisque cela fait la deuxième fois que je suis obligé de m'occuper d'un moddeur qui se demande ou est la trad de son mod car un petit génie à trouver le moyen de lui faire une demande sans qu'il y ait de traducteur.
Et il arrive que certains moddeurs soit beaucoup plus intéressés que d'autre par la VF de leur mod et suivent donc son évolution, alors découvrir que la trad traîne depuis 6 mois sans qu'il ait eu un traducteur ça peut en énervé plus d'un !

Heureusement le dernier moddeur à qui il à été fait ça, à été sacrément conciliant....par contre moi je me suis retrouvé avec une trad sur les bras dont je ne voulait pas forcément, vu qu'il a bien fallu régler le problème, et comme je m'occupait de la trad de tous les mods du moddeur ( sauf celui la....) j'ai été obligé de rajouter celui la à ma liste de trads pour éviter que le moddeur ait une mauvaise impression de nous.

Je pense sincèrement que cet ajout au formulaire est plus que nécessaire, parce que les moddeurs du nexus ils se connaissent entre eux !
Alors franchement ce genre d'histoire peut rapidement donné mauvaise réputation à la Confrérie sur le Nexus.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

C'est une excellente idée qui peut nous éviter bien des mauvaises surprises.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

+1 pour avoir déjà fait des rappels aux demandeurs en leur disant de ne pas faire de demandes d'autorisation trop rapidement, c'est une très bonne idée et surtout simple à mettre en place.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

J'approuve également cette demande.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Aha comme quoi Alkage n'est pas qu'un vieux ronchon, il lui arrive d'avoir des (bonnes) idées :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tout à fait d'accord avec l'idée d'Alkage. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Surtout que c'est moi qui a dû réparer les dégâts collatéraux donc le soutient d'un 3ème admin !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Plus qu'a attendre notre bon Roi alors :)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Roi est il intéressé ?
Image
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »