[Mod maison] Rahj Sagas v1.0
Re: Rahj Sagas v1.0
Là j'ai franchement aucune idée. C'est d'autant plus étonnant que ce bug n'arrive pas aux autres joueurs. Chaque fois que j'ai installé que Morro/Trib/Blood + PNOG + MOSG + Rahj, j'ai jamais eu de souci. Alors ça pourrait être un conflit, mais je vois pas avec quoi, sachant que ça serait un mod qui... supprime une cell de Rahj ?
Essaye d'ouvrir Rahj Sagas dans le TESCS (tu connais un peu ?) et dans la fenêtre en bas à droite, de chercher "Arkhvim" dans la liste des cells...
Mais je dois bien dire que je ne serai pas capable de trouver une solution autre que réinstaller, je pense.
Essaye d'ouvrir Rahj Sagas dans le TESCS (tu connais un peu ?) et dans la fenêtre en bas à droite, de chercher "Arkhvim" dans la liste des cells...
Mais je dois bien dire que je ne serai pas capable de trouver une solution autre que réinstaller, je pense.
Oui, j'ai déjà vérifié cela, la cellule est évidemment bien présente 
EDIT bis : il fait un truc l'install auto ? J'ai copié-collé les fichiers où il se doit et inscrit Archive 6=Rahj sagas.bsa dans mon Morrowind.ini. Et j'ai coché l'esm évidemment. Je n'ai pas utilisé l'install directement dans Morrowind, de peur d'avoir des saloperies (certains mods font en effet n'importe quoi).

EDIT bis : il fait un truc l'install auto ? J'ai copié-collé les fichiers où il se doit et inscrit Archive 6=Rahj sagas.bsa dans mon Morrowind.ini. Et j'ai coché l'esm évidemment. Je n'ai pas utilisé l'install directement dans Morrowind, de peur d'avoir des saloperies (certains mods font en effet n'importe quoi).
Normalement l'installateur fait tout ça, mais ce n'est pas moi qui l'ait créé alors je ne saurais pas dire si ça joue. Cela dit, ça me surprendrait pas mal...
Pour l'avoir testé, j'ai juste posé l'installateur sur le bureau et lancé le truc. Après, fallait encore générer les Distant Lands avec Rahj Sagas, et peut-être bien qu'il fallait le cocher ouaip (je ne sais plus si ça se faisait automatiquement).
Rien qui n'explique ce type d'erreur en tous cas.
Pour l'avoir testé, j'ai juste posé l'installateur sur le bureau et lancé le truc. Après, fallait encore générer les Distant Lands avec Rahj Sagas, et peut-être bien qu'il fallait le cocher ouaip (je ne sais plus si ça se faisait automatiquement).
Rien qui n'explique ce type d'erreur en tous cas.
Wow, alors attention : en convertissant l'esm en esp, ça fonctionne... Ahhh les merveilles de la technologie Made In Bethesda.
Ceci dit, en faisant ça, j'ai aussi modifié le Load Order. Donc ça vient peut-être de là également (et d'un conflit mystérieux...)
Ceci dit, en faisant ça, j'ai aussi modifié le Load Order. Donc ça vient peut-être de là également (et d'un conflit mystérieux...)
Alors ça, c'est vraiment n'imp. Dans le fond, ça me saoule terriblement, parce que ça veut dire qu'il y a des bugs dont je suis pas du tout responsable. 
Ceci mis à part, je pense que ça ne pose pas de problème de le jouer comme .esp. Alors... enjoy!

Ceci mis à part, je pense que ça ne pose pas de problème de le jouer comme .esp. Alors... enjoy!

Au fait, si vous préférez me remercier plutôt que d'acheter deux paquets de cigarettes ce mois-ci, parce que vous trouvez que Rahj vaut mieux que Tribunal que vous aviez payé 30€, j'accepte les dons Paypal à l'adresse spoilée ci-dessous. 

► Afficher le texte
Après une longue pause (déplacement pour le boulot, vacances, etc.) j'ai ENFIN pu reprendre et ENFIN pu réussir cette quête.Kiking a écrit :Pourtant j'en suis pas dénué. C'est juste que faut bien repérer les rondes.Inari a écrit :La quête d'infiltration d'Yllnataraspi peut être échouée sans que ça ne foute l'histoire en l'air, pour rassurer.Ca fait seulement rater une récompense. J'ai opté pour cette solution parce que je me disais que c'était pas forcément facile pour les persos dénués de compétences de discrétion.
Et comme le chargement des sauvegarde me fait souvent planter morro, c'est pas évident d'avancer

J'ai donc pu poursuivre un peu et ENCORE un détail sympa : J'ai beaucoup aimé qu'on ait une quête pour rebâtir la cabane de celui qu'on a été cherché, c'est avec ce genre de détail que l'immersion est réussie

Hâte de découvrir la suite et d'en faire un compte rendu

C'est franchement super sympa, Kiking, de passer ici de temps en temps et de raconter tes impressions. Ca compte beaucoup pour moi, alors merci ! 

Je rencontre un petit souci. J'ai retrouvé 3 statuettes Daedra qui m'était demandés dans une quête, mais lorsque je retourne voir celui qui m'avait donné cette quête, je ne peux lui donner les statuettes. Est ce du au fait que le donneur de quête à déménagé ? 

Ouais.
J'ai pas activé la possibilité de rendre cette quête une fois la migration des personnages effectuée. J'aurais dû, je sais. Ca mérite un reproche sur le mod, là.