PS : Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce sujet. Avec environ 600 téléchargements juste sur la Confrérie, ça serait sympa aussi que les discrets viennent laisser un mot.

Fort bien observé.Svartalfar a écrit :^^Ca c'est une sacrée motivation!
J'aurais juste une remarque, qui remonte à Rahj 1 (c'est dire que je m'y prends tard), mais d'après les screens je crois que ça reste d'actualité. Ca n'est pas grave du tout, c'est juste un détail qui me chatouille.
► Afficher le texte
Pareil pour moi ; j'ai viré Mashed List.esp mais ça ne fonctionne toujours pas (et ça n'a rien à voir avec ça ayant fait divers tests de fusion). Je n'ai pas de fusion d'objets pour ma part. (il paraît que ça bug).benorun974 a écrit :Salut, j'ai eu droit aussi à ce message avec MOSG 2.06. J'ai désinstallé Tamriel Rebuilt aussi, mais le message est toujours làpapill6n a écrit :Euh l'installateur de Rahj Sagas, garde des traces du nom de MOSG, notamment lors de la création des raccourcis dans le Menu Démarrer.
Au lancement du jeu j'ai eu droit à sa :Et cela est arrivé avant que j'arrive au menu du jeu, car j'avais l'intention de créer une partie.Expression Error Unable to find cell id "Arkhvim" in script RAJ3_MainScript.