[Mod maison] Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Inari
Confrère

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

A priori, c'est lié au fait de faire un "merged_objects.esp" avec Wrye Mash ou je ne sais plus quel logiciel. Essaye de décocher ce merged_objects si tu l'as, et tiens-nous au courant. :)

PS : Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce sujet. Avec environ 600 téléchargements juste sur la Confrérie, ça serait sympa aussi que les discrets viennent laisser un mot. ;) Juste au cas où, ça pourrait me motiver à faire du nouveau contenu si je savais que vous êtes nombreux à avoir joué et aimé...
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

^^Ca c'est une sacrée motivation!
J'aurais juste une remarque, qui remonte à Rahj 1 (c'est dire que je m'y prends tard :) ), mais d'après les screens je crois que ça reste d'actualité. Ca n'est pas grave du tout, c'est juste un détail qui me chatouille.
► Afficher le texte
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai une petite question concernant Rahj III, vu que je continue à jouer sans ma tête. [Le perso quoique]
Attention gros spoil sur la fin du chapitre II
► Afficher le texte
Inari
Confrère

Message par Inari »

La 3e quête principale (Rahj III) se commence n'importe quand ! Il faut parler de "lieu spécifique" à Ilmera, ville qu'on atteint depuis Vos. Le guide stratégique peut aider au début, vu qu'il y a beaucoup de dialogues à enchaîner.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Svartalfar a écrit :^^Ca c'est une sacrée motivation!
J'aurais juste une remarque, qui remonte à Rahj 1 (c'est dire que je m'y prends tard :) ), mais d'après les screens je crois que ça reste d'actualité. Ca n'est pas grave du tout, c'est juste un détail qui me chatouille.
► Afficher le texte
Fort bien observé. :D Je ne peux pas prétendre avoir pensé à tout en termes de logique... ^^ Bon, après, la palissade en bois il l'aurait fallu assez grande, et ça aurait peut-être un peu ruiné le côté visuel. Mais tu as tout à fait raison en ce qui concerne les cabanes vides (il y en une, ça me sauve ? ^^).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour ma part j'ai trouvé que ça donnait un côté un peu style village africain, surtout avec le nouveau paysage !
Et au passage j'ai eu le souffle coupé par le décors du rêve de l'argonien noyé. [Pas un spoiler, seul Inari est capable de comprendre celle là].
Inari
Confrère

Message par Inari »

Ah oui, le rêve du papy un peu bizarre... ^^ Clairement le plus beau de tous, à mon avis. :)
Joubarbe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Joubarbe »

benorun974 a écrit :
papill6n a écrit :Euh l'installateur de Rahj Sagas, garde des traces du nom de MOSG, notamment lors de la création des raccourcis dans le Menu Démarrer.
Au lancement du jeu j'ai eu droit à sa :
Expression Error Unable to find cell id "Arkhvim" in script RAJ3_MainScript.
Et cela est arrivé avant que j'arrive au menu du jeu, car j'avais l'intention de créer une partie.
Salut, j'ai eu droit aussi à ce message avec MOSG 2.06. J'ai désinstallé Tamriel Rebuilt aussi, mais le message est toujours là :blanc:
Pareil pour moi ; j'ai viré Mashed List.esp mais ça ne fonctionne toujours pas (et ça n'a rien à voir avec ça ayant fait divers tests de fusion). Je n'ai pas de fusion d'objets pour ma part. (il paraît que ça bug).
Inari
Confrère

Message par Inari »

C'est chaud cette histoire. Impossible que le mod ne puisse pas localiser une cell qui appartient au même mod. Alors j'dois dire que je suis pas mal perplexe... Le jeu plante d'office ?
Joubarbe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Joubarbe »

Oui, c'est un message d'erreur avec comme seul choix "OK". Et pouf ! Retour bureau.

EDIT : il fait un truc l'install auto ? J'ai copié-collé les fichiers où il se doit et inscrit Archive 6=Rahj sagas.bsa dans mon Morrowind.ini. Et j'ai coché l'esm évidemment.
Modifié en dernier par Joubarbe le 26 sept. 2012, 15:13, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »