[En cours]Eglises de bordeciel

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Olaf The Killer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[En cours]Eglises de bordeciel

Message par Olaf The Killer »

Je suis en train de faire un mod qui ajoute des églises dans chaques grandes villes de Bordeciel, on pourras se marier dans ces églises et acheter des amulettes de mara comme à Faillaise.
Ce mod seras mon premier mod donc ne vous attendez pas un truc parfait :nul: .
J'ai aussi deux petits problèmes :
1-Comment mettre un autel de divin ?
2-Comment charger mon mod ?(je l'ai commencé hier soir et je ne peut pas le continuer car je ne le retrouve pas)
Merci au gentil moddeur qui passeras par ici.
Gerauld
Confrère

Re: [En cours]Eglises de bordeciel

Message par Gerauld »

Salut. Je te conseille de demander le statut de "moddeur en herbe" à un administrateur. Cela te donnera accès à la forge.

Présentation succinte de la forge :
► Afficher le texte
Pour charger ton mod, il suffit, dans le CK, d'aller dans file => data, de le cocher puis de cliquer sur "Set as active file" puis sur "OK".
Si tu ne choisis aucun mod en active file, un nouvel esp sera créé avec les modifs. Si tu choisis un "active file", les modifs faites seront sauvegardées dedans.

Pour les autels, il faut, dans l' "object window" (explorateur d'objets en français dans le texte) trouver "activator" (activateur) dans la fenêtre de droite. Puis, dans le champ filter en haut, tu tapes "shrine" (autel ou un truc du genre il me semble). Tu verras les autels dans la partie de droite de la fenêtre avec le nom du divin concerné dans son nom.
Olaf The Killer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En cours]Eglises de bordeciel

Message par Olaf The Killer »

Merci Gerauld, ca marche grace a toi
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »