L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Revient comme prévu le lendemain avec une nouvelle tenue similaire a la première, a un plongeon dans la vase près.
Ouvre la porte et fait irruption dans la salle en s’efforçant de paraitre tranquille tout en cherchant avec des yeux inquiet sont poisson. Une fois celui-ci repérer, le nécromancien se calme et décide de passer par le comptoir avant de repartir avec sa bestiole*
Ouvre la porte et fait irruption dans la salle en s’efforçant de paraitre tranquille tout en cherchant avec des yeux inquiet sont poisson. Une fois celui-ci repérer, le nécromancien se calme et décide de passer par le comptoir avant de repartir avec sa bestiole*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Le pyromancien, pieds sur la table, regarde la scène en sirotant son cognac, se retenant de rire devant le plongeon du nécromancien et le reste de l'action. Il réfléchit, et se dit que cela fait bientôt une journée qu'il est dans la même position. Le cognac devait avoir un effet peu commun sur lui... Il se leva, et s'accouda au comptoir.
- Yu Qi, je fais fumer dehors. Le temps que je finisse mon herbe à fumer, tu peux me préparer un bon repas bien bourratif et succulent ?
Demanda t'il en déposant le tarif sur le bar.
- Yu Qi, je fais fumer dehors. Le temps que je finisse mon herbe à fumer, tu peux me préparer un bon repas bien bourratif et succulent ?
Demanda t'il en déposant le tarif sur le bar.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Le pyromancien lissa sa moustache parfaitement taillée, avant de hocher la tête.
- Je vais prendre le repas tout de suite, la fumette attendra...
Ses iris tournèrent dans ses yeux, d'un air de dire: "Heu... Qu'est-ce que je viens de dire..."
- Le tabac attendra, je veux bien sûr dire... Se corrigea t'il avec un large sourire, aussi faux que celui d'un antiquaire en faillite.
- Je vais prendre le repas tout de suite, la fumette attendra...
Ses iris tournèrent dans ses yeux, d'un air de dire: "Heu... Qu'est-ce que je viens de dire..."
- Le tabac attendra, je veux bien sûr dire... Se corrigea t'il avec un large sourire, aussi faux que celui d'un antiquaire en faillite.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Se rend compte qu'il as oublié de commander après avoir passé un bon moment a réfléchir sur le lapsus révélateur du pyromancien.*
Yu Qi, je mangerais bien une tourte de horqueur si il te convient... Et aussi, j'aimerais savoir, qu'a manger mon poisson pendant son séjours ici? il me semble un peu plus gros que la dernière foi que je l'ai vu.
*regarde le poisson endormis trop près du feu avec insistance...*
Yu Qi, je mangerais bien une tourte de horqueur si il te convient... Et aussi, j'aimerais savoir, qu'a manger mon poisson pendant son séjours ici? il me semble un peu plus gros que la dernière foi que je l'ai vu.
*regarde le poisson endormis trop près du feu avec insistance...*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Il a aussi mangé de la tourte de horqueur. *Sert le nécromancien et encaisse le prix.*

*regarde sa tourte avec un air indéterminé, puis entame son repas en déclarant*:
Curieux, il refuse toujours de manger celles que je lui donne ...
Curieux, il refuse toujours de manger celles que je lui donne ...
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

*Le voyageur perché sur son Bélier traverser les rue de la ville noirci par la pluie et l'orage en quête d'une endroit ou ce reposer après un rude voyage depuis c'est montagne natale lorsqu'il aperçue des lumière derrière les vitre de l'auberge il ce dirigea vert celle si et ouvrit la porte d'un grand geste puis il ce dirigea vert un table*
Aubergiste ! Une chope de bière XXXL je vous prit !
*Puis aprés avoir passé ça commande il sortit une pipe, la bourra et l'alluma en attendant ça bière*
Aubergiste ! Une chope de bière XXXL je vous prit !
*Puis aprés avoir passé ça commande il sortit une pipe, la bourra et l'alluma en attendant ça bière*

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .