La Pierre de So
Re: La Pierre de So
Pititindice:
► Afficher le texte
bonjour trocse,
besoin de ton aide précieuse..merci
besoin de ton aide précieuse..merci
► Afficher le texte
tipititindice:
Beabear, tu vas surement y trouver quelques objets qui vont te plaire par là-bas ... 
► Afficher le texte

merci trocse pour ton indice
► Afficher le texte
- Bonjour !
Et tout d'abord bravo pour ce superbe mod !
Je poste aujourd'hui pour signaler un petit bug que j'ai repéré.
Lorsque l'on se rend au Haut Hrothgar, un homme peut nous donner une livraison à effectuer, et à déposer dans un coffre. Hors, il se trouve que lorsque j'ai ouvert ce coffre, j'ai reçu le message "ne perdez pas cet objet", et à l'intérieur se trouvait l'anneau de respiration aquatique.
Désolée si ce bug a déjà été signalé !
Bonne continuation à l'auteur du mod, en espérant qu'il nous en propose de nouveaux
Merci June !
( ...et je vois que tu as pu résoudre le problème du message écrit
...)
(Oui ce bug m'a été reporter, celui là et aussi les enfants dédoublés...et deux trois petits détails... sans gravités pour le jeu ( je prévois une mise à jour dans quelques temps).
J'ai d'autres mods en cour
...mais pas pour tout de suite de suite......
( ...et je vois que tu as pu résoudre le problème du message écrit

(Oui ce bug m'a été reporter, celui là et aussi les enfants dédoublés...et deux trois petits détails... sans gravités pour le jeu ( je prévois une mise à jour dans quelques temps).
J'ai d'autres mods en cour

- Oui j'ai réussi à finir la quête principale et à rentrer en Bordeciel. Et je me suis donc attelée à la quête secondaire mais .. Fiouu ..
Enfin, à ceux qui ont trouvé, je suis grandement preneuse d'un autre petit indice !► Afficher le texte
EDIT : Finalement, après des heures et des heures de recherches, j'y suis arrivée ! Le trésor est vraiment .. Énorme, c'est le cas de le dire ! A utiliser avec modération
Et pour ceux qui ont du mal, si je peux me permettre un conseil : donnez vous un ordre de recherche précis !
Dans le sens du courant (ou à contresens), par exemple, qui parait le plus logique.
Ou grandes villes, petites villes, villages, nature ..
Et attention, ce que vous cherchez est tout petit, il faut avoir l'oeil !
@Secave:
... si tu galères trop, trouves la clef de Bordeciel en premier, ça te permettras de te reposer dans Skyrim et de revenir facilement pour la suite...

... si tu galères trop, trouves la clef de Bordeciel en premier, ça te permettras de te reposer dans Skyrim et de revenir facilement pour la suite...
► Afficher le texte