Pour l'arbalète, tu en parles avec le traducteur pour savoir s'il veut faire la demande directement ou s'il veut que tu la fasses. N'hésite pas à demander une autorisation globale si l'auteur a fait plusieurs mods d'arbalètes.
Je vais essayer le mod dont tu m'as filé le lien. Il a l'air bien de ce que j'en ai lu. Merci.
C'est vrai que se retrouver à poil après la première transformation est un eu gênant.
Je vais devoir faire en sorte qu'elle nous refile nos affaires. (Pas compliqué à faire).
► Afficher le texte
Lors des tests, j'ai été obligé de vider le donjon en loup-garou car je n'avais rien à me mettre et surtout pas d'armes... J'ai ensuite puis m'habiller avec le loot trouvé une fois redevenu "normal"... J'avais un petit niveau donc ça allait.
J'ai quand même tenté un retour vers Blancherive à poil la première fois... J'ai fuit un nécromancien et quelques loups avant qu'un dragon ne me tombe dessus... La galère. Surtout avec un mod d'hypothermie et rien pour se réchauffer.
Sur de courtes distances, c'est marrant mais si on va trop loin transformé en bête, il faut penser au retour jusqu'aux affaires...
Quelques bugs de résolus encore : la hache falmer (à tester), les objets du sac qui disparaissaient quand on le vider dans le coffre et que ce dernier était sur un cheval, un autre bug d'affichage.
J'ai un soucis avec certains meshes de bandoulières. Il va falloir que je les repassent par Blender pour refaire le maillage de certaines parties. Ils ont été faits un peu trop vite et ne fonctionnent nominalement qu'avec un weight de 0 ou de 100 pour le perso. Autrement, les poches provoquent du clipping car le maillage n'est pas terrible... Cela me fera un bon entraînement si un jour je veux faire des armures...
Les meshes modifiés récemment ne posent par contre aucun problème.
Je suis également en train de vérifier les quelques centaines d'objets créés dans le CK dans le cadre du nettoyage du mod. C'est long. Très long. Trop long. J'ai dû en faire une centaine. Plus que quelques centaines (entre deux éditions sous Blender/Nifskope et quelques corrections/nettoyage de scripts).
Pour l'instant, aucun gros bug bloquant lié au mod sur quelques essais de parties.
Les machines déjà faibles pour faire tourner Skyrim pourront, à mon avis, difficilement faire tourner SEI avec toutes les options activées. Il faudra tester mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Je le teste actuellement avec une bonne soixantaine de mods dont SEU et SEC.