[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par flodekumer »

Salut à toi gerauld et à tous les futurs fans de ce mode! :p
Voilà je suis nouveau sur le site, je n'y connait pas grand chose en modding, mais si je peux faire quoi que ce soit pour aider je suis d'accord...
( non je ne suis pas agité a l'idée de voir ce mod sortir!!) ^^
Voila je te propose mon aide.
agraham
Confrère

Message par agraham »

Vite fait en passant l’arbalète que je t avais demander d'intégrer a était traduite sur la conf
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dragon.php

Si tu est motivé pour l’intégration, ce n'est qu un modèle mais bon tu as déjà beaucoup à faire :D
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tu envoies une demande à l'auteur du mod d'arbalète et je l'ajouterai dès que l'autorisation sera accordée (il suffit de lui dire que son mod est nécessaire et que le patch de compatibilité avec SEI ne contiendra qu'un mesh modifié pour l'affichage sur le perso mais aucune texture (et que son nom apparait en tant qu'auteur du mesh dans le lisez-moi)). Cela sera rapide à faire mais je préfère attendre les autorisations maintenant (même si, pour l'instant, j'ai réussi à les obtenir (et en discutant avec Jaysus, j'ai trouvé le type d'archive à faire ainsi que ce qu'il fallait mettre dans le lisez-moi de chaque patch de compatibilité)).

De mon côté, je suis en train de poursuivre la chasse aux bugs (j'en trouve encore même s'ils sont moins nombreux). Quelques meshes de sacs et bandoulières sont actuellement en cours de modification sous Blender afin de les valider (certains seront réutilisés dans d'autres mods). Par exemple, je viens de revoir la lanière d'un sac féminin au niveau de l'épaule car elle était trop proche du corps. Je vais également modifier la version masculine.
Cela permet aussi de faire un peu de tri dans les meshes...

Je suis un peu embêté avec certains chevaux et la quête quand on se transforme en loup-garou (il me faut encore fabriquer un mesh...) mais ça devrait s'arranger petit à petit. Les finitions sont plus longues que prévu mais le mod tourne bien en jeu et c'est le principal.

Pour l'instant, dans les SE, la refonte du déverrouillage, la gestion de l'inventaire et celle du sommeil fonctionnent sans trop de soucis. La gestion du feu est par contre assez problématique et archi-buggée. Je la mets de côté le temps de trouver un moyen de faire certaines choses d'une meilleure manière.

Il manque juste un bon mod de gestion de la faim et de la soif pour pouvoir se faire une partie survival/RP.

C'est facile et rapide à scripter (surtout en réutilisant certains scripts utilisés pour la gestion du sommeil) mais il y a un gros travail de préparation papier à faire pour ce genre de mod.
► Afficher le texte
Si vous connaissez un mod de gestion de la soif et de la faim qui correspond à ceci, postez le lien. Je regarderai si ça correspond à ce que je cherche (comme ça pas besoin d'en faire un :) ).
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

il faudrait aussi que les vampires ne soient plus embêtés par la faim et le sommeil
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Déjà pris en compte : les vampires peuvent déjà rester plus de 10 jours sans cligner de l'oeil... Tout comme les loups-garous. Je laisse quand même une gestion de fatigue, même si celle-ci est minime afin de répercuter quand même les efforts et les coups reçus par les créatures de la nuit. Dans les films, ils se reposent. Dans le jeu, ils se reposent mais beaucoup moins souvent que les autres (10 fois moins souvent sans prendre en compte les efforts (qui sont liés à la vigueur pour certains)).

Sinon à quoi sert d'avoir un lit ou un cercueil?
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

d’accord pour le sommeil mais par contre pour la nourriture je pense pas qu'une soupe ne leur apporte grand-chose (à la limite un steak cru m'enfin...)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

SEI ne gère pas la faim... Donc rien à modifier.
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

Gerauld a écrit :
Il manque juste un bon mod de gestion de la faim et de la soif pour pouvoir se faire une partie survival/RP.

C'est facile et rapide à scripter (surtout en réutilisant certains scripts utilisés pour la gestion du sommeil) mais il y a un gros travail de préparation papier à faire pour ce genre de mod.
► Afficher le texte
Si vous connaissez un mod de gestion de la soif et de la faim qui correspond à ceci, postez le lien. Je regarderai si ça correspond à ce que je cherche (comme ça pas besoin d'en faire un :) ).
c'est de ça dont je parlait
agraham
Confrère

Message par agraham »

http://skyrim.nexusmods.com/mods/10639

Imps complex need gère un peu prêt tout ce que tu site et on peu consulter les point avec un sort W. ainsi que régler tout les rate est autres.

en plus de cela il gère la faim Vampire on se nourrit d'humain endormi ( ne marche pas sur les attaque debout fourni dans DG)
de plus on peut se nourrir en vampire en tuant des animaux et en buvant la viande fraiche du coup emporter de la viande avec nous reste utile même vampire.

Il gère aussi le cote toxique des aliments. Pour un personnage humain la viande cru par exemple engendre des risques de maladie qui influe sur les stats ce qui oblige à bien cuisiner ces plat :D

je te laisse voir ça mais franchement étant un joueur survival extrême j'utilise ça et frostfall (qui a était traduit ) et il n y a pas a dire il gère très bien après je sais que tu n'es pas fan de nexus mais ce mod et vraiment génial. Fait bon être chauvin certes mais bon faut garder une ouverture d'esprit :p de plus si je ne m'abuse il traine quelque part sur la conf en traduit mais ne m avait pas convaincu je préfère la versions original plus froide

Bonne journée

Pour l'arbalète je doit demander au traducteur ou au traducteur et on concepteur?

sinon pour la quête des compagnon je sais pas comment tu peut faire au niveau code mais la logique voudrait qu'on retrouve tout sur nous étant donner que c'est Aela qui nous retrouve on peut penser qu'elle a emporter nos affaire avec elle
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour l'arbalète, tu en parles avec le traducteur pour savoir s'il veut faire la demande directement ou s'il veut que tu la fasses. N'hésite pas à demander une autorisation globale si l'auteur a fait plusieurs mods d'arbalètes.

Je vais essayer le mod dont tu m'as filé le lien. Il a l'air bien de ce que j'en ai lu. Merci. :)

C'est vrai que se retrouver à poil après la première transformation est un eu gênant.
Je vais devoir faire en sorte qu'elle nous refile nos affaires. (Pas compliqué à faire).
► Afficher le texte
Quelques bugs de résolus encore : la hache falmer (à tester), les objets du sac qui disparaissaient quand on le vider dans le coffre et que ce dernier était sur un cheval, un autre bug d'affichage.
J'ai un soucis avec certains meshes de bandoulières. Il va falloir que je les repassent par Blender pour refaire le maillage de certaines parties. Ils ont été faits un peu trop vite et ne fonctionnent nominalement qu'avec un weight de 0 ou de 100 pour le perso. Autrement, les poches provoquent du clipping car le maillage n'est pas terrible... Cela me fera un bon entraînement si un jour je veux faire des armures...
Les meshes modifiés récemment ne posent par contre aucun problème. :)

Je suis également en train de vérifier les quelques centaines d'objets créés dans le CK dans le cadre du nettoyage du mod. C'est long. Très long. Trop long. J'ai dû en faire une centaine. Plus que quelques centaines (entre deux éditions sous Blender/Nifskope et quelques corrections/nettoyage de scripts).

Pour l'instant, aucun gros bug bloquant lié au mod sur quelques essais de parties.

Les machines déjà faibles pour faire tourner Skyrim pourront, à mon avis, difficilement faire tourner SEI avec toutes les options activées. Il faudra tester mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Je le teste actuellement avec une bonne soixantaine de mods dont SEU et SEC.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »