Rubrique connexe du site

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Outre-tombe
Confrère

Rubrique connexe du site

Message par Outre-tombe »

Bonjour
Soit c'est Alzheimer qui me guette, soit il y a un problème dans la rubrique connexe du site.

Je suis obligé de trouver un mod de la rubrique "environnement" via google car cette rubrique n'existe pas dans le menu à gauche de la page web (où se trouve les liens Accueil,Forum,Téléchargement, Contact,Recherche).

La page existe bien mais n' est joignable que par un moteur de recherche associé à une recherche de mod d'environnement.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Rubrique connexe du site

Message par p'tit dragon »

Si je ne m'abuse la page est cachée :D Elle est dans la section graphisme ;)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

:siffle: :siffle: Je deviens débile, sérieux c'était impossible de prendre la section d'environnement par votre site. Un abus de traduction de mod qui me ramolirait les neurones. :sad:

Ahh au fait quel était le prénom d'Alzheimer?

:biere:
Merci à vous
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »