Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

J'attends que Oa propose l'udapte de Kvatch Rebuilt quand elle sera revenue.
De plus la compilation n'est plus à jour car c'est elle qui doit s'occuper du dernier paysage unique, du coup je m'occuperai des plugins à l'unité en même temps.
jojo21
Confrère

Message par jojo21 »

Ok pas de soucis, surtout que ça reste tout de même jouable. ;)
Ah c'est vrai que The Eastern Peaks est vraiment pas mal ! Peut-être le plus joli de tous les UL !
aureasaetas
Confrère

Message par aureasaetas »

Bonjour,
j'aimerais savoir si ce mod est compatible avec le Qarls Texture Pack 3. Aux vues des recherches que j'ai fait sur le net je dirais oui mais je préférerais avoir une confirmation.
2nde chose, est-il intéressant d'avoir ces deux mods ensemble? J'entends, de ce que j'ai compris UL usent de textures spéciales et tout, qui ne seraient donc pas modifiées par QTP (n'est-ce-pas?), donc si j'installe ce dernier ne touchera-t-il qu'une minorité des textures (ce qui le rend inutile) ou une bonne part tout de même sera concernée? Et est-ce-que les mélanges de textures de ces deux mods pourraient être choquant visuellement.
Et enfin, je joue en full anglais, l'utilisation de cette version (qui a l'avantage de tout réunir en un seul bloc) risque de créer du franglais?

PS: j'ai le PC qu'il faut pour faire tourner le bazar.

merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors compatible c'est sûr, après les nouvelles textures des ULs ne seront pas concernés évidemment.
Pour le franglais c'est sûr, donc prend la VO !
aureasaetas
Confrère

Merci pour ta réponse.
Mais globalement ya moyen de savoir quelle proportion de textures (ne) seront (pas) modifiées? Parce que pas envie installer un truc aussi gros si ça change 10% du jeu total.
Et pour le mod en anglais me gave apparemment ya pas de compilation comme ici, enfin tant pis.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bah les armures et les bestioles sont pas touchés, par chance il y a un barge qui a compilé également des textures de bestiole et des SI.
Les armures ne sont pas encore disponibles en VF !
aureasaetas
Confrère

Donc si j'ai bien compris, si j'installe QTP3 avec UL, il n'y aura QUE sur les armures et les monstres que les texture de QTP3 seront visibles, c'est bien ça?
razorbill
Confrère

Message par razorbill »

non QTP3 ne modifie que les textures du décor exemple les portes des bâtiments ou les pavés des routes, il est vraiment utile d'installer les UL et QTP3

attention QTP3 est une grosse amélioration graphique du jeu et donc une perte de FPS et certaine ne pas utiliser si ta CG n'est pas puissante.

Kaos Sita te disais seulement qu'il existe un autre mod qui modifie les textures des armes , armures et bestioles qui est différents de QTP3.

Voilà
aureasaetas
Confrère

Ah ok merci.
Pour la CG pas d'inquiètude j'ai ce qu'il faut
aureasaetas
Confrère

Ah petite question. Vous me conseillez d'installer d'abord UL ou d'abord QTP3?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »