[Casting] Acteurs et actrices bénévoles pour un long métrage

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Merween
Confrère

[Casting] Acteurs et actrices bénévoles pour un long métrage

Message par Merween »

Bonjour à tous !

Je me permets de prendre quelques secondes de votre temps pour vous transmettre une annonce.
Je participe à un projet extrêmement ambitieux regroupant de nombreuses personnes motivées dans de nombreux domaines pour créer une adaptation d'un jeu vidéo en long métrage (je ne peux pas vraiment en dire trop, mais sachez que je n'ai pas posté cette annonce sur la Confrérie par hasard... :siffle: ).
Nous avons déjà quelques guests de la culture geek française qui vont ou risquent de participer (idem, je ne peux pas les citer, mais c'est du joli), et le projet commence à prendre forme lentement.
Cependant, il nous manque encore quelques acteurs et actrices pour boucler le casting, dont deux rôles principaux. Malheureusement, comme nous n'avons qu'un budget réellement limité, nous ne pouvons pas nous permettre d'envisager de payer les acteurs, uniquement de les nourrir et les loger sur le temps du tournage, soit trois semaines en été 2013.

Voici l'annonce en question :

"Recherche des acteurs motivés et bénévoles pour un long métrage (adaptation d'un jeu vidéo) avec des guests de la culture geek française.
Toute personne intéressée par la perspective du projet est la bienvenue, mais nous recherchons quelques profils spécifiques pour les plus grands rôles.

- un jeune homme d'environ 25 ans, plutôt grand, avec des longs cheveux noirs ou bruns et un charisme physique notoire (si vous doutez, contactez quand même)

- un jeune homme de plus de 20 ans, de préférence brun (mais vous pouvez postuler quand même si ce n'est pas le cas), capable de jouer d'un côté la folie et la violence, et de l'autre une attitude touchante et enfantine. Nous imaginons ce personnage avec ce qu'on aime appeler une "classe névrosée".

- une jeune fille de plus de 17 ans (ou paraissant), avec un corps plutôt bien dessiné de préférence

N'hésitez pas à postuler, même si vous ne correspondez pas à certains critères, ou à en parler autour de vous. Le tournage se déroulerait trois semaines l'été 2013 en région de Basse Normandie (postulez quand même si vous êtes loin, nous pouvons toujours trouver des solutions), mais nous ne réquisitionnerons pas la totalité des acteurs sur la durée totale du tournage.
Pour postuler, rédigez un mail à l'adresse suivante avec une ou deux photos de vous (portrait et/ou en pied) :
blackhand@netcourrier.com

Nous avons vraiment besoin de vous !"

En espérant avoir des retours, n'hésitez surtout pas à faire tourner et à en parler autour de vous si vous pensez connaître des personnes intéressées.

Longue vie à la Confrérie !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: [Casting] Acteurs et actrices bénévoles pour un long mét

Message par Roi liche »

Je veux pas faire rabat joie mais on a aucune information ni rien sur le tout (oui tu ne peux rien dire) mais pour moi ça fait projet pas sérieux. On sait rien et c'est un très gros problème de com !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Merween
Confrère

Message par Merween »

Ca, si ça en bloque certains, j'en suis sincèrement désolée. ^^'

Cependant, ce projet est pour le moment au stade de projet, ce qui nécessite quand même d'avoir des bases solides (les acteurs font partie de ces bases pour contribuer à apporter leur touche et leur vision au projet).
Dans le doute, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse citée ci-dessus, même si vous ne voulez que de simples informations. :)

Ah, et pour information ; ce projet a pour vocation (à l'instar des webs séries) d'être diffusé sur internet. Si ça en rebute certains, idem, vous m'en voyez désolée. ;)
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Moi je serais bien intéresser par ce projet, il y a plein d'expérience à ce faire en plus :)
Image
Merween
Confrère

Message par Merween »

Alors n'hésite pas à envoyer un mail ! On t'y répondra au plus vite ;)
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Jusqu’à quand tu prend des candidatures?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Merween
Confrère

Message par Merween »

A priori jusqu'à fin décembre. Vous avez le temps, mais le plus tôt sera le mieux pour nous :3
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

C'est surtout pour savoir si j'aurais mon permis d'ici la.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par rapport à la confidentialité de la chose, je ne sais pas si vous voulez/pouvez vous permettre une diffusion sur les fesses du bouc, mais si c'est fait partage le dans le groupe de la conf' je pense qu'on aura quelques personnes (dont moi) qui pourront faire passer l'info. Et s'il y a une annonce de faite partage la sur le groupe.

Qui plus est toujours si ça t'intéresse je peux faire passer l'info auprès des personnes gérants le TGS pour qu'il diffuse ton annonce sur leur "réseau", car vu les personnes qu'ils peuvent toucher, je pense que tu pourrais trouver du monde ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »