Je me permets de prendre quelques secondes de votre temps pour vous transmettre une annonce.
Je participe à un projet extrêmement ambitieux regroupant de nombreuses personnes motivées dans de nombreux domaines pour créer une adaptation d'un jeu vidéo en long métrage (je ne peux pas vraiment en dire trop, mais sachez que je n'ai pas posté cette annonce sur la Confrérie par hasard...

Nous avons déjà quelques guests de la culture geek française qui vont ou risquent de participer (idem, je ne peux pas les citer, mais c'est du joli), et le projet commence à prendre forme lentement.
Cependant, il nous manque encore quelques acteurs et actrices pour boucler le casting, dont deux rôles principaux. Malheureusement, comme nous n'avons qu'un budget réellement limité, nous ne pouvons pas nous permettre d'envisager de payer les acteurs, uniquement de les nourrir et les loger sur le temps du tournage, soit trois semaines en été 2013.
Voici l'annonce en question :
"Recherche des acteurs motivés et bénévoles pour un long métrage (adaptation d'un jeu vidéo) avec des guests de la culture geek française.
Toute personne intéressée par la perspective du projet est la bienvenue, mais nous recherchons quelques profils spécifiques pour les plus grands rôles.
- un jeune homme d'environ 25 ans, plutôt grand, avec des longs cheveux noirs ou bruns et un charisme physique notoire (si vous doutez, contactez quand même)
- un jeune homme de plus de 20 ans, de préférence brun (mais vous pouvez postuler quand même si ce n'est pas le cas), capable de jouer d'un côté la folie et la violence, et de l'autre une attitude touchante et enfantine. Nous imaginons ce personnage avec ce qu'on aime appeler une "classe névrosée".
- une jeune fille de plus de 17 ans (ou paraissant), avec un corps plutôt bien dessiné de préférence
N'hésitez pas à postuler, même si vous ne correspondez pas à certains critères, ou à en parler autour de vous. Le tournage se déroulerait trois semaines l'été 2013 en région de Basse Normandie (postulez quand même si vous êtes loin, nous pouvons toujours trouver des solutions), mais nous ne réquisitionnerons pas la totalité des acteurs sur la durée totale du tournage.
Pour postuler, rédigez un mail à l'adresse suivante avec une ou deux photos de vous (portrait et/ou en pied) :
blackhand@netcourrier.com
Nous avons vraiment besoin de vous !"
En espérant avoir des retours, n'hésitez surtout pas à faire tourner et à en parler autour de vous si vous pensez connaître des personnes intéressées.
Longue vie à la Confrérie !