Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Torino13
Confrère

Re: Lady Body

Message par Torino13 »

D’accord.
Du coup deuxième question : est-ce que cette chère modeuse russe envisage de sortir un lot de tattoos compatibles?

EDIT: je précise "non compris dans Lady Body" mais en supplément (comme les armures) pour ceux qui ne possèdent Dawnguard.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Aucune idée.
Torino13
Confrère

Message par Torino13 »

Ok, affaire à suivre alors. Merci de tes réponses.
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Je ne peux que féliciter le travail de la Donzelle qui à fait ce MOD !

Je l'ai utilisé pendant un moment, mais j'avoue avoir finit par le désactiver, car j'ai toujours trouver sa agaçant d'avoir un MOD réalise, mais des armures un peu trop "sexy".

Bravo pour ce mod !

PS : Et puis c'est chiant, avec ma manie de foutre tout le monde à poils et d'assassiner mes Femmes dans ma maison à blancherîve, je me retrouve vite avec un Club Nudiste chez moi :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah il y a quelques armures un peu sexy c'est vrai... celles des mages par exemple.
Par contre les filles à poil suffit de pas prendra la nudité.
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Ah oui en effet je n'avais pas vu qu'en fait "Bikini" c'était pour les sous-vêtements, ça m'apprendra à ne pas lire en entier les Readmes quand j'installe un MOD :D

Pour les armures sexy, je pense surtout à l'armure de Serana de Dawnguard, ou elle est en mini-jupe :s

Quand j'aurais finit la plupart des quêtes, je remettrais surement le mod pour "faire n'importe quoi", quoi que je fais déjà bien n'importe quoi... :D

Mais j'aimerais signaler au passage, aux possesseurs de Dawnguard, d'installer le dernier mod LADYBODY si vous aviez une ancienne version comme moi, car même en désactivant le mod, j'avais des bugs de textures :

http://www.hapshack.com/images/6fzmt.png

Depuis plus de bugs, j'avais aussi des armures bleues.... :s
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faut toujours installer la dernière version quand c'est possible, moins de bug (ou plus selon qui fais l'udapte ! :siffle:), des nouvelles fonctionnalités, etc...
Du coup je regrette moins mon achat de Dawnguard, j'espère pour vous que Heartfire n'aura pas besoin d'adaptations car sinon plus d'udaptes de ma part. (Refuse de payer pour cette merde, gratuit à la limite, mais ce sera comme le pack HD, présent, mais jamais actif).
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Ou peut on trouvé le patch de Lady body pour Dawnguard ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Compris dedans... il est dépendant de ce dernier.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bon, et sinon, le bronzage des dunmers se terminent quand ?
J'en ai marre d'attendre :gun:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »