Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Ventnoir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Lady Body

Message par Ventnoir »

Bonjour !

J'ai installé LB il y'a quelques version déjà et tout ce passe plutôt bien, mais une question me turlupine.... Pourquoi, diable, LB remplace tout les mannequins de bois dans les maisons en corps de femme? O_o J'avais pas vu ça il y'a quelque temps car j'avais jamais pris le temps d'acheter les maisons ou il y'en a. Bref utilisant le mod juste pour avoir des NPCs à peu près pas trop moche car je joue des persos masculins... ça me saoule un peu d'avoir 15 femmes mannequins dans Haudeflèche (j'utilise en plus le mod qui en rajoute). Y'a t'il un moyen de revenir aux bêtes et classiques mannequin de bois?

Merci d'avances pour les éventuelles solutions!!

Ps: je suis complètement fan de votre boulot!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est effectivement un choix de la miss, je vais essayer de faire un plugin pour un retour à la normale quand j'aurai le temps.
josume
Confrère

Message par josume »

ben avec " Build your oun home" j'ai les mannequin en bois", sauf si bien sur c’est un ajout de la 1.6
Ventnoir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ventnoir »

Ha ok... Je vais tester le coup du "build your home"...

En tout cas merci au grand manitou du LB :honneur:
Ventnoir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ventnoir »

Petit test fait... Avec build your own home pas de changement pour ce qui est de hauteflêche. J'ai toujours 15 nana nue dans ma demeure... >_>
josume
Confrère

Message par josume »

non mais c'est les mannequin qui se trouve dans la maison de "build your home" qui sont de vrai mannequin.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Les elfes noirs sont noirci ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Déjà moins blanc depuis que Mir est tombé... (Et comme dirais Apdji : comprenne qui pourra).
Torino13
Confrère

Message par Torino13 »

Salut salut,
j'envisage de télécharger LB, qui me semble toujours plus réaliste que CBBE ou UNP. Mais...
je voulais savoir si il y a des problèmes de compatibilités entre les mods "tattoo" du Nexus et LB.
Je me suis posé cette question à cause du nouveau squelette proposé par LB.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as un lien, d'office je dis oui, surtout que certaines armures de LB en rajoutent.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »