TEG - Retour à Helgen 4.2
Re: TEG Return to Helgen
J’espère que le gars a prévu le nettoyage d'Helgen avant reconstruction car il me semble qu'une bande de bandits envahissent le village...

Je confirme, une bande de bandits prend possession du lieu.
Amako: si tu veux avoir Helgen ET un fond "Skyrim - An Alternate reality" est un mod qui permet de ne pas être dovahkiin et de commencer le jeu aux frontières entre Bordeciel et Cyrodiil, bref quelqu'un qui arrive avant l'Enfant de dragon à Bordeciel
(tiens je me demande s'il y a des dragons
...)

Helgen est un peu comme Kvatch dans Oblivion, ils sont détruit avant que nous pouvons les découvrir.
Re: TEG - Retour à Helgen
Il y a également Sutch, au passage confirmation de l'autorisation globale.
La traduction est presque achevé, il me reste une petite centaine de lignes de dialogues, mais une v2 arrive.
La traduction de la v2.0 avance bien, mais ne prendra forme que ce week-end.
Au changement :
- Compatibilité amélioré avec la plupart des mods.
- Des nouvelles quêtes/factions.
- Un easter egg si vous utilisez l'armure de KotN de marty !
Au changement :
- Compatibilité amélioré avec la plupart des mods.
- Des nouvelles quêtes/factions.
- Un easter egg si vous utilisez l'armure de KotN de marty !
Etat de l'avancement :
Manque plus qu'une belle partie des dialogues. Et sûrement les scripts, mais ça c'est une autre histoire.
Manque plus qu'une belle partie des dialogues. Et sûrement les scripts, mais ça c'est une autre histoire.
Traduction en stand-bye suite à la sortie d'un autre plugin dédié à la reconstruction de Helgen.
Ce dernier est beaucoup plus intéressant à l'heure actuelle, mais je ne le traduirais pas.
Du coup je repasse sur la Maison Telvanni qui a bien avancé aujourd'hui. (1/3 des 443 lignes de dialogues).
Ce dernier est beaucoup plus intéressant à l'heure actuelle, mais je ne le traduirais pas.
Du coup je repasse sur la Maison Telvanni qui a bien avancé aujourd'hui. (1/3 des 443 lignes de dialogues).
Kaos Sita a écrit :(...)d'un autre plugin dédié à la reconstruction de Helgen.
Ce dernier est beaucoup plus intéressant à l'heure actuelle, (...).
Tu as un lien, s'il te plaît.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.