Alors déjà je vais expliquer ma situation

Néanmoins, si je n'aime pas modifier le jeu de base, en "créer" un 2e a partir du premier est une idée qui me plaît. Un peu comme Third Age pour Total War ou Nehrim.
Malheureusement je n'ai aucune compétence en modding donc je vais vous proposer mon idée. Alors avant de la proposer, je suis plus que conscient du travail que cela nécessite mais si plusieurs sont intéressés, peut-être que le projet aurait une chance d'aboutir (entre MERP et Enderal).
Créer un monde (j'abuse un peu là^^) une grande surface dirons-nous dans un univers de gladiateurs. Pour ceux qui connaissent la série Spartacus, ce serait ce style, pas des villes énormes, mais des arènes, quelques villes, quêtes, un désert, du sable... (j'aime quand il fait beau)
Alors bien sûr ce n'est qu'un fondement, s'il y a des intéressés, libre à vous de choisir les quêtes, l'histoire principale, s'il y en a une et tout. Disons que je propose plus un cadre de jeu, après les personnes travaillant dessus feront ce qu'elles veulent (des factions peut-être). Mais voilà, ça me tenait à cœur donc je l'ai proposé, ça n'aboutira sûrement pas, mais si je ne tente pas, je ne saurai jamais

Dernière chose, désolé pour ce gros pavé un dimanche matin et si vous êtes arrivés à cette ligne, merci d'avoir eu le courage de me lire !