Plusieurs idées soit irréalisables, soit monstrueuses !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Le Jaguar
Confrère

Plusieurs idées soit irréalisables, soit monstrueuses !

Message par Le Jaguar »

Bonjour à tous !

Alors déjà je vais expliquer ma situation ^^ : Je ne suis pas du genre à installer beaucoup de mods sur mes jeux, j'aime la patte de l'auteur on va dire, donc sur Skyrim j'installe seulement des épées, patchs graphiques (pas d'ENB) et armures. Rien de taré quoi ! (D'ailleurs j'en profite pour dire que le travail fait est remarquable).

Néanmoins, si je n'aime pas modifier le jeu de base, en "créer" un 2e a partir du premier est une idée qui me plaît. Un peu comme Third Age pour Total War ou Nehrim.
Malheureusement je n'ai aucune compétence en modding donc je vais vous proposer mon idée. Alors avant de la proposer, je suis plus que conscient du travail que cela nécessite mais si plusieurs sont intéressés, peut-être que le projet aurait une chance d'aboutir (entre MERP et Enderal).

Créer un monde (j'abuse un peu là^^) une grande surface dirons-nous dans un univers de gladiateurs. Pour ceux qui connaissent la série Spartacus, ce serait ce style, pas des villes énormes, mais des arènes, quelques villes, quêtes, un désert, du sable... (j'aime quand il fait beau)

Alors bien sûr ce n'est qu'un fondement, s'il y a des intéressés, libre à vous de choisir les quêtes, l'histoire principale, s'il y en a une et tout. Disons que je propose plus un cadre de jeu, après les personnes travaillant dessus feront ce qu'elles veulent (des factions peut-être). Mais voilà, ça me tenait à cœur donc je l'ai proposé, ça n'aboutira sûrement pas, mais si je ne tente pas, je ne saurai jamais :D

Dernière chose, désolé pour ce gros pavé un dimanche matin et si vous êtes arrivés à cette ligne, merci d'avoir eu le courage de me lire ! :merci:
Modifié en dernier par Le Jaguar le 06 déc. 2013, 02:54, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Image
Recon 117
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Plusieurs idées soit irréalisables, soit monstrueuses !

Message par Recon 117 »

Effectivement tu ne manques pas de culot ^^ (je critique pas tkt ;))
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^
On voit déjà que tu ne manques pas non plus d'imagination, ce qui est bien car quand on aime quelque chose, on cherche toujours à l'améliorer pour l'aimer encore plus ^^
Après pour la réalisation de ton projet, ce sont plus des compétences de développeur que de moddeur qu'il faudrait ^^
Car là, ça revient en quelque sorte à recréer un nouveau jeu (donc des nouvelles textures, voix, paysages, quêtes etc...)
Après si certains moddeurs ont le courage de faire ça (et arrivent à le faire), dans ce cas chapeau bas !
Mais c'est vrai que c'est une super idée ;)
Le Jaguar
Confrère

Re: Plusieurs idées soit irréalisables, soit monstrueuses !

Message par Le Jaguar »

C'est cool si ça plait déjà !
Mais effectivement, c'est plus trop du modding... ^^

Après si des fous furieux veulent tenter, ce serait super, je pourrai même m'y pencher sérieusement pour quêtes et autres, mais ce ne serait que papier, faut bien le réaliser et c'est là que ça commence a être sérieux^^

Mais en voyant des Enderal, MERP et autres, c'est vrai que si certains sont motivés et que derrière on est plusieurs a attendre le mod, ça peut prendre racine !

On verra bien les réactions des moddeurs de toute manière ! (please don't shoot me ! ;) )
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »