Lady Body 2.1
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: Lady Body
Des photos de femmes nues sur le site de la Conf 

-
- Confrère
moi c'est encore pire des que je coche lady body le jeux ce lance au premier logo puis coupe aussitot,pourtant les mod que jutilise sont que des tenus conpatible lady body du moin que l'on requis pour faire fonctioner les mods si une personne peut m'aider je desespere grave la =(
J'ai constaté un bug assez original avec Lady body.Avant de le signaler je tient à préciser que j'ai désactivé les mods suspects( pour mon bug ) 1 à 1 pour être sûr.
Lady body ( mod que j'apprécie vraiment) change l'enchantement de la dague de Mehrunes dagon ( oui je sais... le mod n'est pas censé toucher aux armes ) pour en faire un simple drain de vie.
J'ajoute également qu'il bloque mon jeu quand je veux passer sur le showracemenu ( bon ça... c'est pas dramatique encore
).
Si il y a eu des précédents,ou si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires,n'hésitez pas.
( pour vérifier rapidement il suffit de faire apparaitre la dague dans l'inventaire via console [PC],j'ai aussi pris la dague de façon conventionnelle et le résultat est le même : Draine 10 points de santé [ Enchantement illimité ] )
Lady body ( mod que j'apprécie vraiment) change l'enchantement de la dague de Mehrunes dagon ( oui je sais... le mod n'est pas censé toucher aux armes ) pour en faire un simple drain de vie.
J'ajoute également qu'il bloque mon jeu quand je veux passer sur le showracemenu ( bon ça... c'est pas dramatique encore

Si il y a eu des précédents,ou si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires,n'hésitez pas.
( pour vérifier rapidement il suffit de faire apparaitre la dague dans l'inventaire via console [PC],j'ai aussi pris la dague de façon conventionnelle et le résultat est le même : Draine 10 points de santé [ Enchantement illimité ] )
Pour la dague je suis au courant qu'elle est modifiée, par contre je l'utilise jamais comme 99% des artefacts qui n'ont qu'une fonction décorative, donc je n'ai pas regardé l'ajout, mais de mémoire c'est une chance de banir les daedras ? Tu en as vu beaucoup toi ?
Par contre le showracemenu fonctionne, la preuve je l'ai encore utilisé hier pour changer de coupe de cheveux, car trop la flemme de me rendre dans la guilde des voleurs... (ajoute de Dawnguard). Il est peu lent c'est tout, je pense que ton installation est très lourdement modé par rapport à ta config et LB en plus est le seul corps en HD de base.
Par contre le showracemenu fonctionne, la preuve je l'ai encore utilisé hier pour changer de coupe de cheveux, car trop la flemme de me rendre dans la guilde des voleurs... (ajoute de Dawnguard). Il est peu lent c'est tout, je pense que ton installation est très lourdement modé par rapport à ta config et LB en plus est le seul corps en HD de base.
La dague a pour effet de One shot un ennemi tout simplement
,la chance est faible mais c'est surtout pour le skin de l'arme que je trouve magnifique car une des rares armes à bénéficier d'un enchantement sans qu'il y ai un effet visuel ( je trouve l'effet visuel du drain de vie sur l'arme juste immonde )
Ok pour le showracemenu,je vais surement devoir revoir ma liste de mod à la baisse.Mais tu penses qu'il y a un moyen de régler ce souci de dague?

Ok pour le showracemenu,je vais surement devoir revoir ma liste de mod à la baisse.Mais tu penses qu'il y a un moyen de régler ce souci de dague?

Je peux toujours essayer de lui remettre son effet d'origine ou de faire un mixte des deux en conservant l'infinité du bordel pour que ce soit digne d'un artefact daedra ! Et bien sûr pas d'effet.
Bonjour j'ai un problème assez inquiétant --" J'ai trouver ce mod totalement par hasard et j'ai voulu l'installer pour que le corps sois compatible avec les visages. la 1.5 parfait mais quand j'installe la 1.6 mon jeu ne fonctionne plus. retour au bureau après l'intro bethesda. J'ai essayer de remettre la 1.5 mais la catastrophe la plupart des armures installer sont pour la 1.6 donc si je ne l est pas, les corps sont horriblement bugé au niveau textures. Y a t'il un moyen de résoudre le problème ???
Alors deux moyens :
- Acheter Dawnguard vu qu'il est dépend et modifie ce dernier.
- Utilisez la vielle version qui est disponible sur mediafire, (1.4) en page 14 de ce topic je crois.
- Acheter Dawnguard vu qu'il est dépend et modifie ce dernier.
- Utilisez la vielle version qui est disponible sur mediafire, (1.4) en page 14 de ce topic je crois.