Je vous explique la raison de ma présence, depuis quelque temps, je cherchait a faire des modif a mon skyrim, sans pour autant trouver les mod qui convenait, j'ai donc décidé d'essayer de le faire moi même et ma fois, sa marche plutôt bien chez moi donc j'ai décidé de partager
Mon but était d'avoir l'armure de rossignols (pour moi la plus belle du jeu) avec des effet plus adapté a un rôdeur et également, je souhaitait retrouver l'effet (principalement visuel) de la cotte d'ébonite, mais sur une armure légère...
J'ai donc mélanger tout sa pour obtenir: La tenue du Rôdeur !
Elle comporte:
La Capuche du Rôdeur: +20% en archerie, crochetage et alchimie (Krosis)
L'Armure du Rôdeur: Capacité à vous déplacer en Silence
Fait subir 5pts de dégâts/sec aux ennemis proches
(Cotte en ébonite de Boéthia)
Les Gantelets du Rôdeur: Augmente le crochetage et les dégâts des armes à une main de 25% (Identique a ceux de Rossignols, pas trouver mieux)
Les Bottes du Rôdeur: Le porteur se déplace silencieusement (Identique a ceux de Rossignols, pas trouver mieux non plus)
L'effet de la cotte d'ébonite est conservé dans son intégralité, y compris son visuel en mode furtif (c’était à la base ce que je cherchait a faire).
Si vous avez d'autre idée pour les enchantement faite signe, j'ai pris ce qui me paraissait le mieux tout en gardant des enchant de base du jeu pour que ce ne soit pas cheat.
Je ne savais pas ou je pouvais posté ce mod donc je le met ici, n'hésitez pas a le déplacer si ce n'est pas sa place.
Télécharger le mod (vous pouvez l'ajouter au site si vous voulez)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/23925/
Ce que sa donne chez moi