[Obsolète] Equipement des acolytes permanents

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Outre-tombe
Confrère

Equipement des acolytes permanents

Message par Outre-tombe »

Equipements permanents des acolytes
Version :

Auteur : DistantDeath

Lien VO : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim

Description : Avec ce mod tous vos acolytes auront l'équipement que vous lui avez donné même si vous vous séparez de lui (ou d'elle). Concerne tous les acolytes. Ce mod inclus le mod de
Remanik Setero. Retire les tags d'Aela,Farkas et Vilkas comme rôle de garde de faction. Les statistiques de Farkas,Uthgert et Vilkas sont corrigées, en adéquation avec leur fonction. Les sorts d'Illia sont revus ainsi que l'ajout de l'atout pied léger, le bridage de son niveau est ôté, de plus elle est mariable. Cicero a l'atout guerrier de l'ombre. La plupart des archers ont l'atout zoom (Faendal,Aela...). Njada a des atouts de parade en plus.
Attention! Si un de vos acolytes rejoints l'ordre des Lames, le script de Skyrim écrasera tout l'équipement que possède votre acolyte et le remplacera par l'armure des Lames. Déshabillez votre acolyte avant.

Traducteur : Outre-Tombe
Testeur : Je cherche des testeurs car il y a beaucoup d'acolytes

Autorisation : En cours

Captures d'écrans :
Image Image Image Image
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Equipement des acolytes permanents

Message par Leclerc47 »

Cherchant un mod pouvant me permettre de transformer en quelque sortes des acolytes inutilisés en mannequins vivant, J'avais testé ce mod il y'a 2-3 mois et je ne recommande absolument pas son utilisation. En effet il marche mais il provoque énormément de saccades quand bien même vous êtes tout seul perdu au fond d'un donjon. Une fois désinstallé je n'ai plus eu ce souci.
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

Bonsoir Leclerc47
Ah c'est donc ça, j'avais remarqué des saccades en effet. Je testais 2 mods en même temps pour voir la compatibilité . Le mod des chevaux pour les acolytes avec celui-ci. Bah figure toi que: quand Lydia quitte Blancherive elle se retrouve avec une armure légère, je suis obligé de refaire la même manipulation avant l'installation du mod, à savoir prendre une de ses pièces d'armure pour qu'elle soit vêtue. Je cherche un mod pour enlever définitivement la tare (le poids) de l'armure d'origine. Autrement je fais le classique "removeallitems" et j'ai un gain de charge en plus pour le compagnon.

A+
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Outre-tombe a écrit :Bonsoir Leclerc47
Autrement je fais le classique "removeallitems" et j'ai un gain de charge en plus pour le compagnon.

Pour ma part quand je renvoi/engage un compagnon son équipement de base revient automatiquement même après avoir été supprimé totalement. C'est donc un script qui des reset l'inventaire non? N'y a t'il pas moyen de le supprimer?
Lokairn
Confrère

Message par Lokairn »

Ce mod fonctionne aussi pour les Acolytes téléchargés ?

J'vais acheter dawnguard demain donc je prendrai surement Serana (Avec le mod de Sagi que je remercie de tout coeur :P)
Mais au cas où je me trouve une ptite minette ça serait pas mal
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »