[Lien mort] Zangetsu
Re: Zangetsu
sa ma l'air un peur cheater comme arme ou bien?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Oui, après l'avoir tester, je trouve qu'il est assez cheater le mod, dès que tu rentre dans un mod autre que normale avec l'épée, elle fait tellement de dégâts que tu tues tout le monde en un coup.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Oui oui, ça j'ai bien vu c'est pas le soucis.narugatsuto a écrit :La vidéo sur l'hollowification c'est la vidéo Horo, si tu regard bien, tu peux voir le masque quand elle tape
Je parle des habits, du kimono de shinigami que porte ichigo dans le manga, c'est dommage qu'il n'y soit pas dans les 3 versions (shikai, bankai et hollowfication/Bankai). A moins qu'il existe mais je n'en ai aucune idée

Et aussi, le meshe de la tête d'Ichigo (ou de son corps complet) adapté sur Skyrim (là encore je ne sais pas si ça existe).
On aurait une immersion complète de bleach (en tout cas en ce qui concerne Ichigo).
Pour ce qui est des kills trop easy, tu peux prendre le mod dragon mortels (deadly dragons) et grâce à ça, tu augmentes la vie des monstres, humains et dragons de 200 voir plus de 300 %.
Ils auraient de quoi résister je pense

Mais théoriquement, le gestuga tensho est sensé OS les ennemis

Lors des hollowification, il y a une sorte d'habit noir qui te recouvre mais on dirait de la fumée aussi noir que le coeur du hollow d'Ichigo *_*
y a pas moyen de faire baisser les stat?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bah je ne sais pas trop, mais les dégâts son par rapport à l'épée je crois et elle fait beaucoup, beaucoup de dégâts.

Mon Skype :
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Ouai et bien je vais télécharger ce mod pour le fun surtout
.
Hors sujet:
Naru je vien de remarquer qu'on a le même prénom

Hors sujet:
Naru je vien de remarquer qu'on a le même prénom

- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bah oui, ce mod est un mod fun/cheater.
Hors-sujet
Nimato tu t'appelles aussi Alexandre ? 

Mon Skype :
-Nom et prénom :
Hum, dommage que la version bankaï ne ralentisse pas le temps :/ (comme pour signifier que la vitesse du porteur augmente énormément)
Fait de sang et d'acier...
narugatsuto a écrit :Bah oui, ce mod est un mod fun/cheater.Hors-sujetNimato tu t'appelles aussi Alexandre ?
Hors-sujet
Non non il s'appelle Jean Pierre, c'est pour sa que vous avez le même prénom