Bien lbonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Monsieur Kane
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bien lbonjour

Message par Monsieur Kane »

:maitre:

Bonjour à la confrérie, je me présente donc: Monsieur Kane 37 balais , fondu de jdr et notamment sur support vidéoludique.

Ce qui n’amène ici c'est Skyrim. Je me suis mis à modder mon Sky via les multiples perles que la communauté met à disposition.( Je pousse le réalisme et le jeu dans ses retranchements grâce aux mods et c'est un vrai bonheur niveau immersion..)

Qui dit modder dit aussi lire les .txt et les descriptions ou les vidéos en anglais bien souvent , et à force d'explorer ces divers mods, de les tester et de voir les vidéos youtube (+ 1 pour celles de Gopher qui sont très explicites dans un anglais tout à fait compréhensibles), et bien à la longue j'ai pris de plus en plus de plaisir à écouter ou lire en anglais.

J'ai un anglais de base très correct mais là mon ouïe s'est affinée et mon plaisir aussi. Bref tout ça pour dire que j'aimerai à travers la confrérie, pousser un peu plus ma connaissance en partageant un travail de traduction qui servira aux autres et à moi également. D'ailleurs les livres IG en anglais foisonnent dans mon jeu à force de le modder et j'aimerai acquérir le savoir pour les traduire facilement.
Je souhaite aussi m'essayer à la conception de mods mais pour l'instant je me contente de tutos vidéos sur les bases du modding.

Voilà donc à travers Skyrim je regroupe plusieurs passions, je souhaite en somme rendre certains mods merveilleux plus accessibles ..

:maitre:
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bien lbonjour

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu ici !
Comme je le dis souvent, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
C'est donc tout à fait logique que ce soit en traduisant qu'on devient traduison... euh nan c'pas ça :pensif:.
Bref, lorsqu'un un administrateur passera dans le coin il pourra te donner le rang adéquat afin que tu puisses voir un peu plus comment cela se déroule ;).
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue à toi !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Monsieur Kane
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Merci à vous :)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Techno-Amen mon frère :maitre:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous.
Et hop te voila traducteur en herbe.
*** Et hop une nouvelle cellule dans le donjon ***
Plus sérieusement la traduction s'effectue à l'heure avec seulement quelques outils : Le CK, Egg si tu possèdes Fallout 3 ou New Vegas et SSL.
Plus d'infos dans la bibliothèque de Skyrim.
Monsieur Kane
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

J'ai le SSL, je pense que tu parles du Skyrim string localizer et bien sûr le CK .egg je ne sais pas ce que c'est jene possède pas fallout sur pc.
Répondre

Retourner vers « Présentation »