[Mod maison] Étranges compagnons 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Étranges Compagnons

Message par Elianor »

Content que cela te plaise, et merci à vous tous pour vos encouragements ! Sinon te trouve tu trop puissant ? :D
Et à tu des problèmes de latence au niveau de ton apparition ?
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

DarkJohn a écrit :Je suis convaincu que bon nombre d'entre-nous sont excités à l'idée de chevaucher Sagittarius :siffle:
:shock:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

*fait une crois avec ses bras et secoue vivement la tête*

Pas ce sagittarius là ! *tentation* :oblivion2:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien non pas de Latence à proprement parler à part quand il y'a paquet d’ennemi mais en général non et quand sa survient c'est minime, et sache que MA puissance me convient parfaitement :p Un digne représentant de moi même ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

ça tombe bien parce que la je lui ait mis la spéciale Elianor, un petit ajout de mon Cru °°
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

sagittarius22 a écrit :
DarkJohn a écrit :Je suis convaincu que bon nombre d'entre-nous sont excités à l'idée de chevaucher Sagittarius :siffle:
:shock:
Pas ma faute si c'est ce que montre le screen :mdr:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Oui vous allez me dire : mais ils ont aucun rapport avec le mod ces Screens :shock: ....et bah si, car ces Screens me serviront à faire des montages pour le Readme PDF cinq étoiles que je prépare :

Une réunion au sommet, ici chacun exprime sont point de vue ( tout crameeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) oO

Image

Tous le monde n'est fortement doté par la nature :D

Image

C'est gentil de me faire de l'ombre, le soleil du soir tape fort O_O

Image

Et pour conclure :

Mr & Mrs Smith
► Afficher le texte

Le trio infernal ! :

Ne me demandez pas ce que les deux gus de droite regardent °°

Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Il regarde quoi ? :D
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Roulements de Tambours !!! + trompettes et tous le tralala

Mes Amis en ce jour glorieux une sainte nouvelle est parvenue à nous ! Traversant l'espace intersidérale vers le monde de Nirn des Nefs de la secte des Pans-Technos sont arrivé pour ratisser la planète de son alcool et remplir les Harems d'Atronach ! :biere:
Et apporter la bonne parole à tous ces Troglosocialiques ! Techno-Amen mes Frères :honneur: célébrons ce jour glorieux ou sa méga sainteté le Supra-Suprême Technopère est descendu visitez l'habitant !
Mais ne vous y tromper pas, car oui vous pourrez rencontrez sa (Himself :classe: ) méga sainteté sur les routes de ce pays d'arriéré et peuplé par des gardes boiteux ! mais c'est lui qui daignera vous accepter en sa sainte présence, et d'ailleur n'essayer pas de lui fourguer vos paléo-merdes, elles finiront dans une Techno-Faille :mrgreen: , pareille pour vos armures, y'(aura peut être une exeption pour vos armes, ça dépend la puissance :D

Quand à sa puissance elle est incommensurable ! il réduira en lumière et poussières les Bugs à pattes que vous croiserez, il invoquera grace à la toute puissance de la sainte Techno-Technique des Techno-moinillons pour l’assister ( oui on n'a trouver que ça pour réduire les budgets de la Sainte Eglise Techno, c'est la crise que voulez vous :mrgreen: ) et qui mourront avec joie pour lui ( il y aura beaucoup d'appelés et peu d'Elus :ange: )
Et vous aurez aussi la grande chance de rejoindre son Harem en portant une amulette débile autour du cou , après vous signez un contrat et c'est partis, de préférences les Atronachs s'il vous plait °°

Perso N ° 13

Sa Sainteté le Suprème Technopère

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Quelric
Testeur