Non il est compatible avec ou sans le DLC, sinon j'ai hate d'avoir se mod pour avoir une armée de vampire a faillaise.Djynn a écrit :Heu, du coup, ceux qui n'ont pas dawnguard l'ont dans l'os... ?
J'aimerais le tester si vous voulez aussi.
Non il est compatible avec ou sans le DLC, sinon j'ai hate d'avoir se mod pour avoir une armée de vampire a faillaise.Djynn a écrit :Heu, du coup, ceux qui n'ont pas dawnguard l'ont dans l'os... ?
Pas grave, mais comme dit Tenzaku tu ferais mieu de le donner à Kaos.Keelah Se'lai a écrit :Pour le moment oui, il n'y a que la version compatible avec Dawnguard qui est traduite, pour la simple petite raison que j'ai un problème récurent avec la traduction pour mettre en "page" les menus et les notes. Dès que je passe par le CK, ça me foire la traduction. Là par exemple le mod version Dawnguard est terminé, tout est traduit mais pas mis en page car dès que je le fais, une fois en jeu pour le tester j'ai des Lookup Failed partout (ça fait plaisir surtout quand ça fait plus de 20 heures que je suis sur ce mod depuis samedi matin >_< Sans compter le temps passé sur les précédentes versions... )
Cette après midi je vais farfouiller dans les scripts pour voir si je n'ai pas oublié une ligne à traduire... si j'ai des Lookup Failed, ça doit venir de ça. Si je ne trouve pas d'où vient le problème des Lookup Failed, et bah le mod passera en test mais les menus ne seront pas bien présentés.
Donc si je ne résous pas ce problème je n'attaquerais pas la version Non Dawnguard par manque de temps.
Edit 17h58 : Bon pour le moment je laisse tomber la traduction du mod. Toujours des Lookup Failed, et je ne trouve pas l'erreur même si j'ai retrouvé des lignes non traduites. Je préfère maintenant me concentrer sur le IRL et sur mon mod que sur la traduction. Désolée.