[Mod maison] Étranges compagnons 1.0
Re: Étranges Compagnons
Hum, oui, j'utilise NMM, toutes mes humbles excuses. (Pour ce qui est de NMM, c'est surtout qu'avant, j'utilisais un skyrim no-steam et que je n'arrivais pas à mettre certains mods...)
Bref, je m'en viens lire ton "Lisez-moi".
Bref, je m'en viens lire ton "Lisez-moi".
Fait de sang et d'acier...
Vu l'ampleur qu'à pris la prochaine MAJ d'EC ce sera la 1.9, en effet des dizaines d'ajouts sont au programmes, entre des compagnons Lucereines, un Cheval qui parle, un Loup-Garous, des Draugs, un Crabe, un Ours, une Succube ( Malhuin c'est spéciale pour toi
) et bien d'autres nouvelles choses cette MAJ regorgera de nouveau contenu ( et de Bière !
). Je met en dessous les Screenshots de quelques uns des nouveaux compagnons qui je l'espère vous plairont certains membres se reconnaîtront (n'est ce pas le nounours ?
)
Mr Pincemi
Saggitarus
Le cheval en même temps de commenter vos randonnées et promenades gustatives se fera un joie de transportez votre fourbis et cela avec un inventaire illimité.
Katyeshin Stanislava
Gerauld

Mr Pincemi
► Afficher le texte
Saggitarus
Le cheval en même temps de commenter vos randonnées et promenades gustatives se fera un joie de transportez votre fourbis et cela avec un inventaire illimité.

► Afficher le texte
Katyeshin Stanislava
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Simpa, on va pouvoir jouer avec Saggitarus et Gerauld mais aussi avec Alkage quand tu auras sorti ton mod sur lui 

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Alkage est simplement énormissime comme tous les autres compagnons !
Un mod plein d'humour et de sombres folies ! xD
Un mod plein d'humour et de sombres folies ! xD
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Elianor a un talent énorme! 

Pour proposer de A à Z un mod pareil, j'avoue que Oui. Surtout le mariage avec la poule. 

"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Je suis convaincu que bon nombre d'entre-nous sont excités à l'idée de chevaucher Sagittarius
Lui en tout cas il a pas l'air emballé vu le regard qu'il nous lance (je parle de la 2ème image
)
Non mais plus sérieusement, ce mod est vraiment prometteur. J'ai hâte de voir le résultat avec Alkage. Tu comptes y mettre qui d'autre ?

Lui en tout cas il a pas l'air emballé vu le regard qu'il nous lance (je parle de la 2ème image

Non mais plus sérieusement, ce mod est vraiment prometteur. J'ai hâte de voir le résultat avec Alkage. Tu comptes y mettre qui d'autre ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... +l%27enfer
Je suis déjà ici dans un sens (d’ailleurs El', la version 0.8 est niquel je m'amuse comme un fou avec... moi même
)
Je suis déjà ici dans un sens (d’ailleurs El', la version 0.8 est niquel je m'amuse comme un fou avec... moi même