[Mod maison] Étranges compagnons 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Étranges Compagnons

Message par Djynn »

Hum, oui, j'utilise NMM, toutes mes humbles excuses. (Pour ce qui est de NMM, c'est surtout qu'avant, j'utilisais un skyrim no-steam et que je n'arrivais pas à mettre certains mods...)
Bref, je m'en viens lire ton "Lisez-moi".
Fait de sang et d'acier...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Vu l'ampleur qu'à pris la prochaine MAJ d'EC ce sera la 1.9, en effet des dizaines d'ajouts sont au programmes, entre des compagnons Lucereines, un Cheval qui parle, un Loup-Garous, des Draugs, un Crabe, un Ours, une Succube ( Malhuin c'est spéciale pour toi :D ) et bien d'autres nouvelles choses cette MAJ regorgera de nouveau contenu ( et de Bière ! :biere: ). Je met en dessous les Screenshots de quelques uns des nouveaux compagnons qui je l'espère vous plairont certains membres se reconnaîtront (n'est ce pas le nounours ? :D )

Mr Pincemi
► Afficher le texte

Saggitarus

Le cheval en même temps de commenter vos randonnées et promenades gustatives se fera un joie de transportez votre fourbis et cela avec un inventaire illimité. :D
► Afficher le texte

Katyeshin Stanislava
► Afficher le texte
Gerauld
► Afficher le texte
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Tu aurais du l’appelé Petrouchka :D
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Simpa, on va pouvoir jouer avec Saggitarus et Gerauld mais aussi avec Alkage quand tu auras sorti ton mod sur lui ^^
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Alkage est simplement énormissime comme tous les autres compagnons !
Un mod plein d'humour et de sombres folies ! xD
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Merci pour le compliment :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Elianor a un talent énorme! :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Pour proposer de A à Z un mod pareil, j'avoue que Oui. Surtout le mariage avec la poule. :mdr:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Je suis convaincu que bon nombre d'entre-nous sont excités à l'idée de chevaucher Sagittarius :siffle:
Lui en tout cas il a pas l'air emballé vu le regard qu'il nous lance (je parle de la 2ème image :D )

Non mais plus sérieusement, ce mod est vraiment prometteur. J'ai hâte de voir le résultat avec Alkage. Tu comptes y mettre qui d'autre ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... +l%27enfer

Je suis déjà ici dans un sens (d’ailleurs El', la version 0.8 est niquel je m'amuse comme un fou avec... moi même :D )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Personnages »