[Refusé] Kojima - L'île akaviri

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Sita »

La bidouille ce sera dans le mauvais cas évidemment et ce sera que les ressources qu'utilisera le mod, fourni par TES4Files. (D'ailleurs dans les deux cas en soit).
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Yu Qi »

Non, pas de souci, A . Comme le dit Kaos, c'était uniquement en cas de réponse négative.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Sita »

J'aimerai que l'on explique le double besoin car j'aimerai que l'autre mod sur Akavir soit indépendant de celui-ci.
Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Avec le soft ce n'est pas un problème de prendre les ressources manquantes.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par A . »

Il est indépendant de AKAVIRI KOJIMA (non amélioré, de Kielanai, et qui ne veut plus que ses ressources circulent car trop d'utilisations abusives). Sauf qu'Angkor a l'autorisation pour utiliser les ressources dans son mod. Par contre il n'a pas l'autorisation d'autoriser l'utilisation de ces ressources ailleurs...

Là on est obligé de faire comme ça car Yu Qi a envoyé la demande par mégarde à l'auteur original, mais sinon on ne l'aurait jamais su et zou ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Sita »

Je parle de ce mod : CDT
Les ressources sont manquantes depuis la dernière version et rien n'est précisé.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Aliens.Predator »

Il en est où ce mod ?
Modifié en dernier par A . le 20 janv. 2013, 10:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par A . »

Depuis que le mod a été uploadé sur un autre site (que je ne citerai pas pour éviter toute polémique tiède et stérile - mais si vous enlevez Wiwiland et La Confrérie, il n'en reste pas trente-six...) et que Kielenai n'a jamais eu de réponse face à son désaccord, elle (ou il je ne sais plus) ne souhaite plus que son travail soit partagé. D'ailleurs le mod n'est plus disponible sur Nexus.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »