[idée] barques
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Re: [idée] barques
huum une barque volante tiré par notre allié draconique 

" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Stop le hors sujet les gars.
Le mod peut être intéressant, au niveau du RP. Pour des vidéos, il est facilement utilisable !
L'adepte du RP, n'ira jamais sur Terre avec le bateau
Le mod peut être intéressant, au niveau du RP. Pour des vidéos, il est facilement utilisable !
L'adepte du RP, n'ira jamais sur Terre avec le bateau

Disciple de Maitre Capello

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
oui en effet
, moi ce que j'aimerais vraiment c'est avoir un gros navire avec une cabine et tout =)

" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Comme le Grand Sillage par exemple, dont le mod est en traduction... Enfin il est sensé être en phase de test normalement mais ayant eu de gros soucis avec j'ai du me résoudre à laisser la place à quelqu'un d'autre...
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
ah ! Enfer et damnation ! Il me faut ce mod 

C'est un pédalo tout terrain 

- Spartaneros
- Moddeur aspirant

"Heu Rolf il y a une barque avec un mec qui court dedans qui vient de traverser le champs de patate...
-Bon dieu Rolf t'a encore pris du skooma ? "

-Bon dieu Rolf t'a encore pris du skooma ? "

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Ouais c'est pas faux