Musique du Trône de fer pour Skyrim

Toutes vos idées pour créer des mods.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Musique du Trône de fer pour Skyrim

Message par Elros3112 »

J'ai une petite idée ^^
Si dans les prérequis de stipule que le joueurs doit avoir le CD avec les musiques du jeu pour pouvoir utiliser se mod sa devrais aller. Et pour les personnes qui n'ont pas le CD et qui utilise ton mod tu préviens qu'elle sont susceptible d'avoir des poursuites pour non respect des droits d'auteurs. Comme sa tu te dégages de tout responsabilité par rapport aux droits d'auteurs sur les musiques de ton mod.

C'est juste une proposition je ne sais pas si elle est réaliste.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Non pas réaliste, si il n'y a pas obligation d'avoir le CD (mod fonctionnel sans) c'est que les ressources sont distribuées malgré tout, ça ne change rien, tu mens juste à l'utilisateur ce qui, juridiquement parlant, ne défend en rien le fait de fournir du contenu qui ne t'appartient pas.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Même si tu le stipules dans la description du mod tu restes hors la loi car tu diffuses des musiques qui ne t'appartiennent pas. Même si tu a acheté le CD, même si tu indiques qu'il faut le CD pour utiliser ce mod, même si tu mets un lien pour acheter le CD.

N'étant pas l'ayant-droit tu n'as pas le droit de diffuser du contenu qui ne t'appartient pas, sauf autorisation. Et je crois bien que ce serait une première qu'une personne lambda l'obtienne... T'aurais un peu plus de chances si tu connaissais le directeur d'UMG, et encore xD .
Gunman
Confrère

Message par Gunman »

Effectivement ça me semble improbable qu'ils m'autorisent à utiliser les soundtracks de la série du Trône de Fer c'est bien dommage mais ça se comprend en même temps.
"That which does not kill us makes us stronger"
Friedrich Nietzsche
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Tu peux toujours faire une liste de musique que tu conseille et un topic qui explique comment ajouter de nouvelles musique sur le jeu.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Gunman
Confrère

Message par Gunman »

Certes en soi ce n'est pas une mauvaise idée, je verrais mais ce ne sera pas pour tout de suite ^^
"That which does not kill us makes us stronger"
Friedrich Nietzsche
TheSlimelo
Confrère

Message par TheSlimelo »

Je suis désolé de up un aussi vieux topic mais le sujet me tiens trop à coeur. Donc si quelqu'un pouvait me donner un lien pour le mod ou autre moyen de l'obtenir j'en serais fort reconnaissant merci à tous et longue vie !
Répondre

Retourner vers « Idées »