[Lien mort] Zangetsu
Re: Zangetsu
N'oublie pas qu'Ichigo est l'être le plus puissant qui existe x)
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Oui, l'épée c'est 100 dégats de base mais après essaie avec quelques trucs de traduis, même les dégats avec les Kuroi Getsuga et les Getsuga Tenshô sont très élevés, j'utilise le mod leveler tower pour mes tests et là dans l'arène j'ai pu tuer pleins d'ennemies d'un coup avec un Kuroi Getsuga.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Kuroi Getsuga, après la forme Mugetsu, c'est la plus puissante *_*
La résurrection d'un hollow fusionné avec le bankai d'un Shinigami *_*
La résurrection d'un hollow fusionné avec le bankai d'un Shinigami *_*
Comme sa sa me donnera une arme pour mes assassina fail (sa m'est jamais arrivée a cause du poison qui a tuer après)
Mieux vaut être prévoyant.
Mieux vaut être prévoyant.

Test effectué, pas de bug *_*
2 erreurs de traductions mais je les ai signalée
Tensa Zangetsu + hollowification = kuroi getsuga = mort de tous ceux dans le viseur *_*
2 erreurs de traductions mais je les ai signalée
Tensa Zangetsu + hollowification = kuroi getsuga = mort de tous ceux dans le viseur *_*
Lorsque tu parles de kuroi getsuga, tu fais allusion à la fois où Ichigo se transforme en hollow sous forme bankai contre Ulquiorra c'est ça ? (c'est d'ailleurs la seule fois)Jurema a écrit :Tensa Zangetsu + hollowification = kuroi getsuga = mort de tous ceux dans le viseur *_*
Mais dans ce cas, y a pas de gestuga lorsqu'il est transformé ainsi.
Mais je trouve dommage que dans le mod, ce ne soit pas les vraies couleurs des attaques.
En mode bankai, le getsuga tensho est noir normalement hein, là c'est comme une déferlante rouge, je trouve ça dommage même si c'est déjà bien fait.
Manque juste un truc important pour importer vraiment Bleach dans skyrim (en tout cas Ichigo).
Les vêtements et la tête !
Je trouve que le mod perd tout son charme car c'est une fille qui fait le rôle de notre shinigami adoré, et puis cette voix u_u j'en ai encore des hauts le cœur xD
Dés qu'il y aura les habits d'Ichigo en Shikai et en Bankai, ce sera Nikel. Et si par miracle on pouvait avoir le skin pour le mode Hollow/bankai, ce serait sublime 8)
La vidéo est d'un version précédente, quand je fais la hollowification, il y a le masque *_*
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
La vidéo sur l'hollowification c'est la vidéo Horo, si tu regard bien, tu peux voir le masque quand elle tape 

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Perso je trouve l'épée asser mal faites sa fait trop lumineux a mon gout mais c'est peut êtres a cause de l'enb sur la video 

Ha oui, le tensa Zangetsu n'est pas le sabre originel, c'est le Tensa Zangetsu du combat (et ceux à venir) contre Ginjo