(Minecraft) Fort-Terreur

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Corax »

Non, une bonne idée que je vais mettre en application ce soir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

^^ Ah d'accord! La carte des territoires.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Bon les boyz, j'ai commencé les travaux (je m'en vois, vous ne pouvez même pas imaginer...). Si vous tenez tant à voir l'avancement, allez sur la Dynamap (parce que j'ai vraiment pas envie d'aller faire des screens et de les poster).

Je recherche quelqu'un de motivé dont le but serait de farmer des ressources (je ne peux pas toujours être au four et au moulin). Il sera payé s'il le souhaite (dans la mesure du raisonnable et où le travail doit être fait avant le paiement, ch'uis pas fou non plus hein!).
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Amako »

Moi je suis partant !

Skype : amako59
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Ah! Formidable! Et bien il faudra qu'on se croise sur le serveur pour que je te donne plus de précisions quant aux ressources à farmer.

[EDIT]: Bon... Il y a comme un petit problème avec le serveur ce matin. Après maintes recherches, j'en ai conclus que le serveur était "indisponible". On verra cet après-midi si c'est toujours le cas.

[EDIT2]: Hum. Est-ce que tu es toujours disponible Amako?

[EDIT3]: Check Amako, mets les ressources dans le coffre dès que possible!
Quant à l'avancement: ça va, ça va... Imotep! Les fondations ont été tracé, la pièce du sous-sol construite et le balcon presque fini.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Etant donné que le serveur avait quelques problèmes hier et ce matin, je me suis "amusé" à faire une tour qui sera jointe à ma demeure. Celle-ci abritera tous les blocs réservés à la magie c'est à dire table d'enchantement, alambiques, chaudrons...

Cette tour existe en deux versions, la première normale:
Image
Et la seconde ornée de têtes de griffon:
Image
La base de la tour sera engloutie (sous la flotte) mais elle sera sûrement plus haute... à réfléchir.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Amako »

Perso j'aime bien l'idée des têtes de griffons !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Je repasse l'annonce faite précédemment: je cherche quelqu'un de disponible pour farmer des ressources à n'en plus savoir que faire. De préférence, j'aimerais qu'elle soit régulièrement présente (et efficace, si c'est pas trop demandé? :D ).

Après maintes relecture de mon message, je me suis aperçu que celui-ci pouvait être compris différemment que ce que j'ai voulu faire comprendre. Alors avant tout quiproquo et prise de tête inutile, je dis clairement que je ne vise personne.

Afin de ne pas perdre inutilement du temps, car Dieu sait qu'il est précieux (...) voici la liste des matériaux nécessaires:
- Stone: c'est impressionnant à quel point ce chantier avale toute la stone que j'avais (quelques coffres).

- Laine noire: j'essaie de rassembler des moutons sur le continent au nord. Je vais m'en servir pour faire le toit (de la laine, pas des moutons :D ).

- Briques d'argile: parce qu'un peu de rouge dans du gris, c'est mieux qu'un vilain truc tout gris.

- Bois de chaque sorte : pour la boiserie.

- Sable: pour les vitres.

A la fin du chantier, les éventuels matériaux en trop seront reversés aux responsables des autres chantiers en cours et à la fondation Emmaüs.

Sur ce, bonne après midi.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Ancien post:
► Afficher le texte
Bon, je supprime mes anciens posts pour ne pas faire du multi post (pas la peine de me remercier :D ). Pour le chantier, c'est Imhotep mais j'ai pensé à une chose en regardant sur la dynamap le métro.

*Power point home made j'ai envie de dire*

Image

Voila ma maison est sur l'île que vous ne pouvez pas voir vue de dessus, toutefois, je peux vous assurer qu'il y a un métro (pas encore fini mais ça ne saurait tarder).
Ma tour aurait dû être destinée à accueillir tout le tsoin tsoin de l'alchimie (excusez moi si le terme est inexacte, mais si je dis "magie" ça fait un peu "Poudlard" et franchement, ça fait niaiseux...) et comme dit plus haut, j'ai remarqué que le métro passait juste à côté de ladite tour (Mince alors! Quel coup de bol! :siffle: ).

Donc, le projet serait de faire une gare au niveau de la tour, de relier la tour à la gare, de faire un escalier qui remonte la tour puis faire un pont qui relie la tour à ma modeste demeure.

Image (Le haut de la tour est reservé à l'alchimie et à libre disposition des voyageurs, le bâtiment encadré de vert est un dortoir pour les voyageurs et le bâtiment encadré de bleu... Je pense que vous avez compris que c'est une zone privée :mrgreen: ).

A quoi ça servirait? A ça:

Image

Relier la gare au biome neige (qui peut éventuellement servir à accueillir la CityConf' de Léonius). Alors vous pouvez penser que je me fous de vous et que ce métro ne servirait qu'à moi. Erreur! J'ai déjà un tunnel qui m'y conduit (tracé jaune).

Voila voila, j'attends gentiment une réponse d'un admin. (faites moi part de vos critiques/remarques/observations! :) )
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par DarkJohn »

Vraiment très jolie.
Vivement que mon PC soit opérationnel, que je puisse reprendre Minecraft ^_^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »