Set de boucliers vikings

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Gerauld
Confrère

Re: Set de boucliers vikings

Message par Gerauld »

Mis à part le soucis du casque invisible vu par MP, je n'ai rien vu de choquant si ce n'est une entrée CELL correspondant à DawnstarWesternMineExterior dans l'esp... Pour moi le mod ne modifie rien du côté d'Aubétoile donc ce serait une petite saleté dans cet esp.
Un petit nettoyage serait donc utile (avec l'option désintégration du casque invisible ou en faisant le lien entre ce casque et le modèle porté par les draugr...légèrement modifié au besoin, ce qui n'est pas long à faire).

Tu peux éventuellement en parler à l'auteur pour voir s'il désire effectuer les corrections ou lui demander la permission de me laisser les faire (et de lui envoyer le mod ensuite).

Il ne me reste plus qu'à essayer tous les boucliers et la boucle sera bouclée.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Voilà je lui ai fait part de tes remarques et de ta proposition. Dans tous les cas il m'a assuré qu'une V2 est en préparation par ses soins donc même s'il ne te laisse pas toucher à son mod je pense qu'il prendra compte de ce que tu as dit pour sa prochaine version.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

S'il le veut, il peut inclure le casque que je viens de bricoler à partir du casque draugr sous Blender.
J'ai à peine touché la texture pour que le casque ait l'air moins sale. Je ne suis pas doué en retexturation mais c'est c'est mieux que rien.
Un screen dans l'inventaire et un du compagnon viking avec mon casque viking :
Image
Image
Comme ça, il peut distribuer la ressource directement avec le mod.
Pour le reste, j'attends sa V2 pour le prochain test.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ok merci Gerault, dès qu'il me répondra je lui montrerai ton casque ;)
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Ce casque ce n'est pas celui que les draugrs portent ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Si, c'est celui là. Je l'ai repris, j'en ai changé la taille, enlevé les cottes de mailles sous Blender et éclairci un peu la texture sous Gimp. Puis sous Nifskope, il a fallu changer le slot et faire un peu de ménage avant de créer l'objet sous le CK.
J'ai commencé à faire les modèles pour les orcs, les khajiits et les argoniens.
Récupérer et adapter les modèles du jeu de base n'est ni long, ni compliqué à faire. C'est pour ça que quand j'aurai fini, je mettrai ce casque en ressource libre pour les moddeurs.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

c'est parfait ! Depuis le temps que je les tuent en bavant sur leurs casque que je ne pouvais pas avoir,

merci ! :honneur:
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse de Matherthebec, donc wait and see ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est le wait qui est le plus difficile....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

15 jours... ça peut paraître long xD
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »