Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Snipass »

Je me demande comment ai-je pu passer à côté de l'annonce d'un tel mod :O

Je ne suis pas modeur, mais si je peux apporter mon aide d'une quelconque façon n'hésitez pas à faire appel à moi que ce soit pour:

- Imaginer la trame d'une quête ou séries de quêtes
- Conseiller au niveau de l'agencement de pièces du château (même si j'ai changé d'orientation depuis un moment j'ai une formation pro en architecture, ça peut aider ^^)
- Doublage pour des voix
- Testeur

Bon courage pour la suite que j'ai hâte de découvrir!
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spetsnaz Raptonic »

Si je peux doubler la voix des/d'un chevalier/s ce serai chouette (ou hibou, au choix ^^).
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Bonsoir tout le monde. Me voici rentré de vacance.

Le temps de me poser sur mon pc et de lire tout ce que j'ai loupé ces 20 jours, j'active mon mod et je lance le jeu.

Et j'ai eu une bonne nouvelle. Aucun ctd...

Ils ont tous disparus.Alors je ne sais pas si c'est du au patch ou à l'extention mais sa marche très bien.

Parcontre pour la mauvaise nouvelle, toujours pas de réponse de hyperactivechild.

En attendant de demander quelqu'un d'autre on va commencer avec elros à refaçonner notre page d'intro pour la poster sur nexus (avec les bon soins des traduction de paneb ^^).

J'ai pu noté aussi le passage secret en cheminé (problème il est à usage unique et ne se réactive plus par la suite, enfin je suppose que sa doit ètre réparable ça...)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Un soucis de script pour ton passage secret? Si c'est le cas, n'hésite pas à poster dans la forge avec un maximum de détails. Je te contacterai par MP pour certaines idées de scripts pour ton mod....
arkanikorde
Confrère

j'ai placé le souci du passage secret dans la forge.
pour le reste je suis tout ouie à tes proposition sur les scripts;

Pour ma par je vien de finir les passages secret de la tour royal (un beau labyrinthe ^^)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

J'ai peur que ce mod trop chargé :/ déjà que mon pc beug avec des mods habitations mais là il explose direct et pourtant c'est un bon :/
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
arkanikorde
Confrère

voici un peu l'avencé de l'intérieur de la tour des mages avec l'architecture de dawnguard et un beau vitrail de voute signé naru.
► Afficher le texte

Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Tien, sa me fait penser a la grande tour de la cité impérial !
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Plus j'en apprend sur ce mod et plus je suis épaté !

Vous faites du super boulot les gars bravo continuez comme ça ! :)
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

C'est hallucinent !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »