Votre chanson préférée (Français et International)

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
MALVAVISTA
Confrère

Re: Votre chanson préférée (Français et International)

Message par MALVAVISTA »

hého j'ai annoncé mon retour XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Hors-sujet
Ah j'avais pas vue MDR
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

International (pas mon style la musique Française :oops: )

Bah c'est "The Clash : Death Or Glory"
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

Dams a écrit :Française: Didier Super; Léo Férré (les Anarchistes), Brassens ("95 fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le taise ou le confesse, c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses...")
Internationale: Aphex Twin.
Vive Aphex Twin ! J'adore :)
Sinon, de mon côté :

Français : "Thé à la menthe" de La Caution

Inter : "Staring at the sun" de Tv on the Radio
"Regenades of funk" de RATM
"Deception" de TeeBee
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

MALVAVISTA a écrit : bon et bien là c'est toutes les musiques des VRP (vous devez pas connaître XD)
Pas connaitre les VRP ?!..."Retire les nains de tes poches" déjà quand tu me causes ... Je t'en ficherais moi des "remords et tristes pets"... ça nous fera des "vacances prolongées"! A moins que tu ne fasses référence à l'époque où ils se sont mis à sévir sous le nom des Nonnes Troppo ...Ah! "Le couvent", "La mission" ou encore la "Conférence publique sur le thème des saisons" ...
pas connaitre les VRP ?!... grrmmblbl...nous prend pour des jambons ou quoi ?!...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Français: "Le requiem pour un con" de Serge Gainsburg

International: "They don't care about us"et "Bad" de Michael Jackson

J'adore aussi "Break on Trough" des Doors et "Rock'n roll train" de ACDC. J'aime aussi différent groupes comme Motorhëad et Killswitch engage
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

Fais gaffe à toi Moorelf sinon je ramène "Ramon Perez" parce que là il a pas encore sommeil en ce moment il a "le blues intestinal" ;) content de voir un type qui connaît ce groupe ^^ (remarque j'écoute que des vieux trucs et puis comme t'est un vio... une personne âgée je pense que c'est presque normal ^^)
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

MALVAVISTA a écrit :Fais gaffe à toi Moorelf sinon je ramène "Ramon Perez" parce que là il a pas encore sommeil en ce moment il a "le blues intestinal" ;) content de voir un type qui connaît ce groupe ^^ (remarque j'écoute que des vieux trucs et puis comme t'est un vio... une personne âgée je pense que c'est presque normal ^^)
Si c'est la seule marque de respect que tu peux me témoigner, mets au moins une majuscule à mon pseudo ... ça sera déjà ça ! ;) (Que ça ne t'empêche pas d'en mettre partout où il en faut ... d'ailleurs !...)
Pour ce qui est est des VRP ... ça fait une paye !... J'ai même eu le plaisir de les voir en concert (bonne grosse marade et ambiance assurée ! :lol: ) et de finir la soirée avec eux et le barman du caf'conc' (re-marade et éthylisme avancé ... :mrgreen: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Stevepit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stevepit »

Chanson française : aucune idée
Chansons Internationales : Toutes les chansons des Guns N'Roses, d'Aerosmith, ZZ Top, AC/DC...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme y a pas de topic de zik à part celui là, je postes ici :D

Alors on va faire un peu dans la chanson française, suite aux concerts que je me suis fait hier soir dans un festival près de chez moi, pause guitare pour ne pas le nommer :D
Déjà 4 concerts (et pas des moindre, voir ci dessous) pour 30 €, j'aime les festivals :D

Alors on commence par une découverte : Les Flow, en terme d'ambiance et d'univers, c'est une mix entre le style Pygale (garçons bouchers, mano negra, têtes raides) et quelque chose de plus cool dnas le style de Tryo.
En somme une très bonne découverte :

[dm][/dm]
[dm][/dm]
[dm][/dm]

Ensuite plus connu, Caravan Palace : bon swing (jazz), bon délire, très bonne électro et très bon jeu de scène :
(j'ai trouvé cette vidéo qui compile plusieurs morceaux de leur concert en festival)

[dm][/dm]

Seul bémol, j'étais sourd à la fin de leur concert, la faute à des réglages de balances pas top, pour couvrir un soucis de grésillement, pour l'une des machines.

Troisième concert, les Ogres de Barback, pas mal et peut mieux faire, ne serait ce qu'à cause là aussi de la balance qui bouffait un peu la voix et qui était trop forte, mais aussi parce qu'ils ont fait des expériences et qu'il étaient pas au top, ont eu besoin de se justifier sur le découpage du concert, etc, et leurs expérimentations étaient pas trop raccord avec leur style de base, adjonction d'électro. Par contre j'ai bien aimé le clin d'oeil à la mano negra avec un sample de king kong fire :D

Dernier concert, the best :D Tryo.
Excellent mais beaucoup trop court, innovation avec l'incitation d'un percu argentin et les duos/battle avec danielito c'était quelque chose.
D'ailleurs très bonne version de mrs Roy, mais j'ai pas trouvé de bonne vidéo dessus.

Un live d'Abdalah :
[youtube][/youtube]
Une jocelyne :D
[youtube][/youtube]
Et pour finir, un des deux duos/battle de percu (désolé pour la qualitré de son j'ai pas trouvé mieux :(
[youtube][/youtube]

PS : voilà Roi comme ça t'auras un bon résumé :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »