M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
- Darkleon54
- Confrère
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
la je peux pas trop t'aider, chaque ENB que j'ai pris m'arrache la rétine soit en pleine lumière (a cause des couleurs) soit au petit matin (trop clair)
désolé =/
désolé =/
Peut-être ce mod conviendrait-il :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/1875/
Il ne supporte pas encore Dawnguard et nécessite d'être traduit mais il est bien (enfin à mon goût).
http://skyrim.nexusmods.com/mods/1875/
Il ne supporte pas encore Dawnguard et nécessite d'être traduit mais il est bien (enfin à mon goût).
Ou bien Ultra Realistic World Lightning. Il est simple et agréable à l’œil, les nuits sont plus sombres mais sans exagération et en plus, aucune baisse de performance (oui, je sais que tu as dit que ce n'était pas un problème
). Tu peux le coupler à Realistic Lightning, Imaginator ou à n'importe quel ENB pour avoir une ambiance vraiment personnalisée. 

- Andy_Zunéard
- Traducteur aspirant
[A supprimé]
Modifié en dernier par Andy_Zunéard le 26 août 2012, 20:37, modifié 1 fois.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Hello la Confrérie 
Je suis à la recherche d'un mod qui permettrait de faire fondre des armes (et les armures) pour retrouver des lingots en rapport avec l'arme/armure fondue. Exemple, faire fondre une épée en acier pour pouvoir récupérer 2 lingots d'acier (et ça avec toutes les armes). La quantité de lingots retrouvés dépend de l'arme/armure fondue.
Si vous avez ça dans le tiroir, je prends.
Bonne journée =p
ps : il y en a un sur Steam intitulé "Ingot Recovery" mais je préfèrerais sur le Nexus pour que je puisse le télécharger en archive et le ranger dans mon dossier de mod
.

Je suis à la recherche d'un mod qui permettrait de faire fondre des armes (et les armures) pour retrouver des lingots en rapport avec l'arme/armure fondue. Exemple, faire fondre une épée en acier pour pouvoir récupérer 2 lingots d'acier (et ça avec toutes les armes). La quantité de lingots retrouvés dépend de l'arme/armure fondue.
Si vous avez ça dans le tiroir, je prends.
Bonne journée =p
ps : il y en a un sur Steam intitulé "Ingot Recovery" mais je préfèrerais sur le Nexus pour que je puisse le télécharger en archive et le ranger dans mon dossier de mod

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Yo !
Je souhaiterai un monde qui fasse disparaitre le rechargement des armes enchantés
ca existe ?
Ah et aussi , je cherche un mod ajoutant une epée au jeu , une Belle epée moyen-ageuse , avec une belle garde longue , pas les garde nordique toute petite , sertie de pierres précieuses et avec une jolie lame a l'acier polie , pas crasseux et sans reflet comme bcp de lames ... et a une main
je demande l'impossible certainement
Je souhaiterai un monde qui fasse disparaitre le rechargement des armes enchantés

Ah et aussi , je cherche un mod ajoutant une epée au jeu , une Belle epée moyen-ageuse , avec une belle garde longue , pas les garde nordique toute petite , sertie de pierres précieuses et avec une jolie lame a l'acier polie , pas crasseux et sans reflet comme bcp de lames ... et a une main
je demande l'impossible certainement

- Darkleon54
- Confrère
merci dark Leon 
par curiosité , comment vous faites pour vous y retrouver sur le Nexus ?
entre 2 pages qui s'affiche pas c'est dure de trouver le mod que l'on cherche

par curiosité , comment vous faites pour vous y retrouver sur le Nexus ?
entre 2 pages qui s'affiche pas c'est dure de trouver le mod que l'on cherche