Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
D'après la description sur Skyrim nexus :
[tab=30]"Compatible with Dawnguard! I offer versions for those with and without the DLC!"
Donc je pense qu'il y a 2 versions et quand l'on va sur le lien pour télécharger (http://skyrim.nexusmods.com/mods/9717), il y a bien 2 versions proposé.
[tab=30]"Compatible with Dawnguard! I offer versions for those with and without the DLC!"
Donc je pense qu'il y a 2 versions et quand l'on va sur le lien pour télécharger (http://skyrim.nexusmods.com/mods/9717), il y a bien 2 versions proposé.
En voyant ce topic, Je croyais que vous traduisiez la version 5.01, je suis rassuré qu'il s'agit de la 5.31!
Je n'aime pas les vampire par défaut de skyrim(selon moi, un vampire puissant est un vampire qui vient de se nourrir!) mais avec dawnguard, j'ai envie d'essayer le seigneur vampire, mais vue la tonne d'option et de pouvoir disponible, bien que je me débrouille un peu en anglais, ça me semblait trop compliquer!
J'allais le proposé quand je l'ai vue ici, donc merci à l'avance!
Je n'aime pas les vampire par défaut de skyrim(selon moi, un vampire puissant est un vampire qui vient de se nourrir!) mais avec dawnguard, j'ai envie d'essayer le seigneur vampire, mais vue la tonne d'option et de pouvoir disponible, bien que je me débrouille un peu en anglais, ça me semblait trop compliquer!
J'allais le proposé quand je l'ai vue ici, donc merci à l'avance!

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Petite note, je traduis et resterai sur la version 5_51 (qui date du 20 aout) pour Dawnguard même si une mise à jour sort. 

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
ça veut dire quelle ne sera pas compatible hors dawnguard ?
Fait de sang et d'acier...
La question de Djynn est judicieuse car si ce n'est pas compatible,quelqu'un pourrait-il prendre la traduction de se très bon mob pour ceux qui n'ont pas la DLC ?
Merci
Merci
Si on télécharge la version anglaise et qu'une fois traduite en français on l'installe à la place du mod anglais, il n'y a aucun risque de bugs ? Dans ce cas là je prendrais la version anglaise qui ne me gêne pas trop en attendant.

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Effectivement Djynn. La version que je traduis est pour Dawnguard car j'ai le DLC et comme je teste mes traductions en jeu
.
Vornafein, je pense qu'il n'y aura pas de conflit. Tant que tu remplaces la VO du mod de Dawnguard par celle en VF de Dawnguard
.

Vornafein, je pense qu'il n'y aura pas de conflit. Tant que tu remplaces la VO du mod de Dawnguard par celle en VF de Dawnguard

La traduction est-elle en bonne voie ?
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Ouaip. Sauf un crash de mon PC, ou coupure d'EDF ou fin du monde... le mod sera en test pour demain, au plus tard demain soir
.
Version traduite : Dawnguard Compatible 5_61 du 31 aout 2012.

Version traduite : Dawnguard Compatible 5_61 du 31 aout 2012.
Heu, du coup, ceux qui n'ont pas dawnguard l'ont dans l'os... ?
Fait de sang et d'acier...