L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Erf 64 »

*Profitant de l’ambiance actuelle, le nécromancien rentre, pose son bâton dans le coffre à l’entrer, et se faufile plus ou moins discrètement vers une table au fond de la pièce, en espérant que personne ne le reconnaitrait grâce à son nouvel accoutrement. *
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Regarde le nécromancien entrer et qui visiblement oublie que les chats sont télépathes.*

Bien le bonsoir, te voilà de retour ? J'espère que ton poisson t'a bien livré les messages.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Descend de la mezzanine après avoir remarqué le manège du nouvel arrivant*

Il semble que l'on se soit déjà rencontré ... Le nécromancien!! Que nous vaut cette visite?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le mage parait surpris pendant une demi seconde, puis répond a Yu Qi avec un sourire qui allait littéralement jusqu’à ses oreilles,mais qu'on ne pouvait que deviner a cause du foulard qui lui cachait la partis basse du visage.*
Oui,j'ai bien reçu les messages! Je ne pensai pas le patron si..... *Passe un petit moment a chercher le terme exacte* généreux. A par ça, pourrais-je avoir un repas? N'importe quoi ferais l'affaire, je me sens complétement dévorer par la faim.

*Remarque Alkage et lui répond d'un air ravie*
J'ai entendu parler d'une boisson nommer "cotes des limbes", je me suis dit que tu en possédait peu être.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonsoir patron, comment vas-tu ?

Le nécromancien, tout ce qui peut se trouver en Tamriel peut se trouver chez nous. Le menu du jour te va ? En entrée, on a salade de laitue au foie de marcassin grillé, ensuite, langue de minotaure aux petites graines, sauce onctueuse, riz sauvage et petits légumes de saison. Et comme dessert, gâteau au chocolat de Bruma.
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Ce serais possible d'avoir les deux entrées, avec le menu? Bien entendus j'ai de quoi payer.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Si tu as suffisamment d'or, aucun problème.
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Dans ce cas, d'accort pour le menu du jour.
*Sort un dictionnaires de sa poche et se lance dans une lecture attentive.*
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Prend l'or pour le donner au patron, puis sert le nécromancien.*
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Merci cher Yu Qi!
*pose son dictionnaire et commence a manger soigneusement, en savourant chaque bouché, prenant ainsi un temps considérable pour manger.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »