Armure de mage draconique 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dragon Bone Mage Armor : Armure de Mage en Os de Dragon

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Armure de mage en os de dragon
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

un bug de repéré !

lorsqu'on charge une partie avec l'armure équipé les gants sont invisibles et le devienne jusqu'aux prochain chargement AVEC un changement du Torse de l'armure,

Le torse et les gants sont en conflits mais j'ignore pourquoi je vous fait rapidement un schéma :

Je joue, j'équipe l'armure complète (sans valeur d'armure) une première fois, je sauvegarde et je rejoue plus tard

Je charge ma partie, O_o mes gants sont invisibles, j'équipe le Torse armure légère ou lourde, ils réapparaissent, j'équipe le torse que j'avais en sauvegardant, ils disparaissent à nouveau (peut importe le torse que vous mettez de l'armure, sans valeur, léger ou lourd, les gants disparaissent quand même)

EDIT : je viens de remarquer qu'en faite, c'est lorsqu'on équipe les gants du même type que le torse que sa plante : genre lourd et lourd, léger et léger, etc... sa le fait qu'avec les gants en os, et pas les écailles
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

Personne ne sait comment résoudre le bug déjà décrit par SunJian?
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.
Rohnir
Confrère

Message par Rohnir »

Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'ai un léger problème avec ce mod et j'ai eu beau le réinstaller un nombre incalculable de fois, il est toujours là.
Je peux fabriquer l'armure(version vêtement) normalement mais quand je l'enfile les femmes cachent les yeux de leurs enfants en hurlant et les vieux font une crise cardiaque.
Bref vous l'aurez compris quand je mets l'armure les gens me considèrent comme un nudiste et bien sur impossible de l'enchanter.

Je précise également que j'installe manuellement le mod.

Étant nouveau je finirais mon premier message en remerciant tous ceux qui prennent la peine de traduire les mods et de les tester :honneur:
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je viens d'aller voir sur le nexus, il semble que l'auteur à réglé le problème des gants dans une nouvelle version (peut-être cela règlera aussi ton problème Rohnir). J'en commence la traduction.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
xayko
Confrère

Message par xayko »

j'ai installer le mod mais quand je lance skyrim il se ferme avant de lancer le menu. est qu'on pourrait m'aider svp merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Armurerie »