L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

*Par télépathie à la chatte* "Je ne veux PAS d'un demi-cadavre!"
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonne idée :D .
*Lance un appel télépathique à Naeda et à Eldrak : "il y a un demi-provocateur pour chacun, demi mais encore en vie :diable: ".
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Capte l'appel télépathique D'eldrak et lui répond*

Tu ne veut pas d'une vue en tranche d'une anatomie ..."humaine" encore vivante ? :o Je te croyais plus curieux que ça mon ami!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

:surprise: Eldrak qui refuserait une expérience ??
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Aux deux* "J'ai déjà ça dans ma tête, et comment voulez vous que j'arrive à le faire tenir debout si il n'a qu'une patte ?! Enfin bon, va pour le demi, c'est mieux que rien"
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

pas capable de trouver un moyen de créer une armature pour qu'il tienne debout? :o Je te croyais plus doué que sa :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien émerge enfin, ses pensées étant parties d'un bout à l'autre de son esprit, pensant, en même temps, à sa toute dernière conquête qui l'attendait encore à Skingrad -Ou a Blancherive, il ne se souvenait plus...-, à son équipe d'arène qui participait à un championnat en fin de semaine, à la peau de dragon ancestral qu'il avait dans le sac, son herbe à tabac pas franchement goûteuse -une fois de plus, ce fichu Kahjit l'avait arnaqué, et il ressentait une forte envie de lui roussir le pelage- et de son indic' qui n'avait pas refait surface... Il se souvint soudain de l'endroit où il était, et s'écria, en se frappant le front de sa paume:
- La lettre ! Quel triple imbécile croisé avec un ogre otiste !
Et,sur ces mots, il sortit en courant de l'auberge.
- Je reviens tout de suite !
Hors-sujet
Ben dites donc, l'ambiance est sanglante en ce moment, à la taverne !
Hors-sujet
J'ai des problèmes de connexion internet, donc, je risque de ne pas pouvoir répondre souvent...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Regarde le pyromancien partir précipitament, puis émet pour Eldrak :* "Pense à l'expérience inédite que tu vas pouvoir faire."
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le mage revint dans l'auberge, essoufflé par le sprint précipité qu'il avait fait. Il déposa une bourse bien garnie, et dit à la chatte:
- Tu peux me remettre un cognac de Cyrodiil... Attends, non ! Un Sujamma frappé ! Ca ça va me réveiller...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Voilà. À ta santé. *Prend l'or et va le mettre dans le coffre d'Alkage.*
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »