Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Non, les visages féminins en HD marche avec n'importe quel version de LB et non, tu n'as pas besoin de Dawnguard pour les visages féminins car se sont des remplacements de meshes et de textures.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Haaaa, au moins ça de pris, a defaut de la 1.6 qui corrige bien des bug...
Bonjour
J'ais une question un peu bête.
La version 1.6 je la télécharge par dessus l'ancienne version?
Ou il faut que j'efface la version 1.5 et que ensuite je télécharge la 1.6 pour l'installer?
EDIT: Désoler mais du coup j'ais une autre question.
Y a t'il un moyen de remettre les armures vanilla du jeu comme elle l’était avant que j'installe ce mod sans pour autant désinstaller Lady Body?
Parce que je trouve assez chiant le que ma magicienne ce trimbale en jupe.
J'ais une question un peu bête.
La version 1.6 je la télécharge par dessus l'ancienne version?
Ou il faut que j'efface la version 1.5 et que ensuite je télécharge la 1.6 pour l'installer?
EDIT: Désoler mais du coup j'ais une autre question.
Y a t'il un moyen de remettre les armures vanilla du jeu comme elle l’était avant que j'installe ce mod sans pour autant désinstaller Lady Body?
Parce que je trouve assez chiant le que ma magicienne ce trimbale en jupe.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Bonjour,
Tout d'abord grand merci de créer des mods divers et variés pour rendre ce jeu mieux qu'il ne l'était.
N'ayant que Skyrim et n'ayant manifestement pas la patience pour lire qu'il fallait l'extension pour pouvoir installer la version LB 1.6, je l'ai installée et mon jeu plante fatalement.
Donc, ma question est : y a t'il moyen de remettre la version 1.5 de LB ou de séparer les 2 maj de ce mod ? car comme un boulet, j'ai écrasé mes fichiers 1.5 par les 1.6 et donc voila, je ne peux concretement pas corriger le bug dû à l'absence d'extension et la v1.5 n'est plus disponible au téléchargement.
merci de me répondre
Tout d'abord grand merci de créer des mods divers et variés pour rendre ce jeu mieux qu'il ne l'était.
N'ayant que Skyrim et n'ayant manifestement pas la patience pour lire qu'il fallait l'extension pour pouvoir installer la version LB 1.6, je l'ai installée et mon jeu plante fatalement.
Donc, ma question est : y a t'il moyen de remettre la version 1.5 de LB ou de séparer les 2 maj de ce mod ? car comme un boulet, j'ai écrasé mes fichiers 1.5 par les 1.6 et donc voila, je ne peux concretement pas corriger le bug dû à l'absence d'extension et la v1.5 n'est plus disponible au téléchargement.
merci de me répondre
Shit Happens !!!
Réinstalle les fichiers de la 1.5 qui écraseront ceux de la 1.6...
-
- Confrère
Bonjours, j'ai un problème.. J'aurais aimer pouvoir mettre le mod Lady Body mais je n'ai pas DawnGuard, alors je me demandais si vous auriez encore le lien de téléchargement pour la version 1.5...
Merci.en espérant que vous pourrez m'aider
Merci.en espérant que vous pourrez m'aider
Pour la v1.4 qui est la dernière sans Dawnguard, cf quelques pages en arrière, le lien sur mediafire.
Concernant les magiciennes en jupe, vire la ressource correspondante dans meshes puis dans texture, mais l'armure n'est pas adapte par contre.
Concernant les magiciennes en jupe, vire la ressource correspondante dans meshes puis dans texture, mais l'armure n'est pas adapte par contre.
Hum oui mais du coup si l'armure n'est plus adapter je vais me retrouver avec d'horrible tache marron sur les corps des persos féminin.
Mais merci quand même Kaos
Peut-être un jour irais-je bidouiller tout ça.
Mais merci quand même Kaos

Peut-être un jour irais-je bidouiller tout ça.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
comme je l'ai déja dit j'ai écrasé ma version 1.5 de lady body par les fichiers de la version 1.6 donc je n'ai plus aucune copie de la version 1.5 et on ne sait plus la télécharger.
Lorsque j'essaie d'aller sur la page de la 1.4 ou 1.5 de ce mod, je me retrouve directement sur la maj 1.6. Donc je réittere ma demande de remettre ou de séparer la v1.5 (ou 1.4) de la version 1.6 qui demande obligatoirement l'extension du jeu.
Lorsque j'essaie d'aller sur la page de la 1.4 ou 1.5 de ce mod, je me retrouve directement sur la maj 1.6. Donc je réittere ma demande de remettre ou de séparer la v1.5 (ou 1.4) de la version 1.6 qui demande obligatoirement l'extension du jeu.
Shit Happens !!!
Le lien qui est en page 14 : Mediafire
C'est la 1.4, alias la dernière version qui n'a pas besoin de Dawnguard, et franchement il peut paraître cher, mais personnellement je ne regrette pas sauf les 4€ de TVA qui servent à payer les anciens présidents... (Coûte en moyenne 2 millions par an ces sales bêtes).
C'est la 1.4, alias la dernière version qui n'a pas besoin de Dawnguard, et franchement il peut paraître cher, mais personnellement je ne regrette pas sauf les 4€ de TVA qui servent à payer les anciens présidents... (Coûte en moyenne 2 millions par an ces sales bêtes).