Lady Body 2.1
Re: Lady Body
T'es sure pour les Dunmers ?
En voyant les screens la peau est bien grisé sans être très sombre mais se démarque quand même des autres races.
En voyant les screens la peau est bien grisé sans être très sombre mais se démarque quand même des autres races.

Je trouve les femmes un peu claires par rapport aux hommes, en même temps j'ai pas encore une dunmer, seulement un !
La 1.6 nécessite le dlc des vampires comme pour la 1.5???
Coupures du cou disparues?Kaos Sita a écrit :Plus de trace de décapitation
Kaos, si tu parle à Krista, faudrait voir avec elle pour qu'elle sorte le mod principale sans Dawnguard, et un esp supplémentaire pour avoir la partie DG non ?
ouai pasque la on sais pas, sur sont site, on vois que c'est ecrit dawngard dans la page de la 1.5, masi pour la 1.6 je vois rien nul part...
En partant du principe ou la 1.6 est une amélioration de la 1.5, elle requière aussi l'extension ...
EDIT :
EDIT :
De quel vampire voulez-vous qu'elle parle ?Незначительная корректировка вампиров (Серана осталась без капюшона)
Suffit de chercher sur Mod Games ... En plus, c'est l'un des seuls mots en anglais sur la page ...Важно (!!!)
Начиная с 1.5 версии, мод - требует:
1. Skyrim версии 1.7.7.0.6
2. Установленное дополнение Dawnguard
Toute façon dépendance du master et entrées dans le plugin.
Essaye sinon la méthode suivante :
Lance le CK et sauvegarde un esp vide.
Change son nom en Dawnguard.esp puis l'extension en esm.
Ensuite lance le jeu...
Sinon dépense tes petits sous pour une extension sympathique... mais faut tenir que sans la TVA elle est proche de son prix authentique c'est à 16€
Essaye sinon la méthode suivante :
Lance le CK et sauvegarde un esp vide.
Change son nom en Dawnguard.esp puis l'extension en esm.
Ensuite lance le jeu...
Sinon dépense tes petits sous pour une extension sympathique... mais faut tenir que sans la TVA elle est proche de son prix authentique c'est à 16€
Autre question, donc oui la 1.6 nécessite dawnguard, mais est ce que le nouveau visage féminin pour LB nécessite d'un la 1.6 et d'autre dawnguard?