[En cours] Compagnon Bob Lennon
- Darkleon54
- Confrère
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
sinon a part les doublages tout est fait Oô
-
- Confrère
Merci des c'est informations mais il n'est pas partie en vacance, TheFantasio974 a dit que son ordinateur était mort et qu'il allais très bientôt en avoir un vers fin août, début septembre.
Cordialement KinderrKill.
Vous imaginez si bob utilise ce mod dans sont playtrough ,sa ferais 2 fois plus de pyro-babare 

Si vous me chercher je suis ... entrain de défoncer des impériaux sur skyrim.
Double bullllllllllllllllia sur un ours X) le pauvre animal
-
- Traducteur aspirant
je demande s'il sera programmé pour attaquer les Impériaux à vue et même le PJ s'il est impériaux? Ouais viens ici Bob viens goûté à mon excalibur.

- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant
En réponse de la miss Chevaliette (mot que je viens juste d'inventer
), ha hem :
ON NE TOUCHE PAS AU PYRO-BARBARE ! Même si ils est pro-Sombrage et moi pro-impérial... quand même ON LE TOUCHE PAS !
Page de rire terminé *bip*
Sinon bonne idée Arthuria di Cyrodiil (je trouve que ça sonne mieux
).

ON NE TOUCHE PAS AU PYRO-BARBARE ! Même si ils est pro-Sombrage et moi pro-impérial... quand même ON LE TOUCHE PAS !
Sinon bonne idée Arthuria di Cyrodiil (je trouve que ça sonne mieux

"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Moi plus le pyro-barbare, les impériaux vont même pas pouvoir rentré chez eux .
Si vous me chercher je suis ... entrain de défoncer des impériaux sur skyrim.
-
- Traducteur aspirant
Di Cyrodiil sa sonne bienSpetnaz Raptonic a écrit :En réponse de la miss Chevaliette (mot que je viens juste d'inventer), ha hem :
Sinon bonne idée Arthuria di Cyrodiil (je trouve que ça sonne mieux).

KinderrKill a écrit :Merci des c'est informations mais il n'est pas partie en vacance, TheFantasio974 a dit que son ordinateur était mort et qu'il allais très bientôt en avoir un vers fin août, début septembre.
Aux dernières nouvelles un ami à réussit à lui réparer son engin de la Nasa, à vérifier comme même...
EDIT : j'ai trouver la confirmation de la rumeur sur sa pgae Facebook :
► Afficher le texte
Faudrait que je pense à mettre une licence ou déposer un brevet sur ma famille... Puis d'où le phénix dort ? On dit qu'il somnole !
(oui, c'était juste pour réagir à l'utilisation sauvage et abusive du mot "phénix" sur lequel je n'ai absolument aucun droits...
)
(oui, c'était juste pour réagir à l'utilisation sauvage et abusive du mot "phénix" sur lequel je n'ai absolument aucun droits...

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.