Comme l'épisode un, j'ai apprécié mais je trouve dommage pour ceux qui, comme moi suive Aiekillu que tu présente certains des mods qu'il a déjà présenté.
Pour le manoir je suis d'accord il est magnifique mais l'idée de le trouver, comme ça, sans mobs à tuer, argent à débourser ou matériaux à trouver (je pense là au magnifique mod où l'on construit sa propre maison) est trop facile, donc je ne l'installe pas.
Pour le dada, pareil (je n'aime pas trop le skin, mais un cheval invocable, j'aime!)
Enfin, niveau qualité de la présentation, tu es au top, tu connais ton texte et donne une bonne idée des mods.
N.B.:
je viens de penser qu'on pouvais avoir l'impression que je t'accuse de plagiat, c'est faux, c'est juste que je veux connaitre des mods, chose qui ne se fait bien que par test par soi-même (mais j'aime pas ça), soit par vidéo (en gros vous servez de rats de laboratoire

), j'ai donc envie d'en voir plus (oui, pour moi un bon jeu à 10 % de base, maximum, et 90% de mods

), et comme vous le faîtes bien tous les deux, j'ai l'impression d'avoir un mod de "perdu", en gros un mod de plus aurait pu être présenté, ce qui repousse le moment où mon skyrim sera parfait (pour moi bien entendu).
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.