Skyrim Mod Show : Semaine #2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Pepito
Confrère

Skyrim Mod Show : Semaine #2

Message par Pepito »

Hey !
Salut bandes de mangeurs de gâteaux !

Je reviens ici vous présenter mon 2e épisode du Skyrim Mod Show. Pour ceux qui n'aurais pas vu le premier épisode, je vais vous expliquer brièvement de quoi cela parle.

Chaque semaine je vous présente une vidéo regroupant des mods de skyrim que j'ai testé et aimé. La vidéo dure entre 7 et 10min et contient environ 6 mods de Skyrim.

Skyrim Mod Show : Semaine #2 :

Pour ceux qui aurait raté le premier épisode, je vous invite à cliquer sur ce lien :

Voila n'hésitez pas à venir vous abonner et à mettre en favoris. Et les commentaires j'aime encore mieux ca ;)

Prenez du bon temps et amusez vous !
Ciao !
deathlucas
Confrère

Re: Skyrim Mod Show : Semaine #2

Message par deathlucas »

Comme l'épisode un, j'ai apprécié mais je trouve dommage pour ceux qui, comme moi suive Aiekillu que tu présente certains des mods qu'il a déjà présenté.
Pour le manoir je suis d'accord il est magnifique mais l'idée de le trouver, comme ça, sans mobs à tuer, argent à débourser ou matériaux à trouver (je pense là au magnifique mod où l'on construit sa propre maison) est trop facile, donc je ne l'installe pas.
Pour le dada, pareil (je n'aime pas trop le skin, mais un cheval invocable, j'aime!)

Enfin, niveau qualité de la présentation, tu es au top, tu connais ton texte et donne une bonne idée des mods.

N.B.:
je viens de penser qu'on pouvais avoir l'impression que je t'accuse de plagiat, c'est faux, c'est juste que je veux connaitre des mods, chose qui ne se fait bien que par test par soi-même (mais j'aime pas ça), soit par vidéo (en gros vous servez de rats de laboratoire ^^), j'ai donc envie d'en voir plus (oui, pour moi un bon jeu à 10 % de base, maximum, et 90% de mods ^^), et comme vous le faîtes bien tous les deux, j'ai l'impression d'avoir un mod de "perdu", en gros un mod de plus aurait pu être présenté, ce qui repousse le moment où mon skyrim sera parfait (pour moi bien entendu).
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.
Pepito
Confrère

Message par Pepito »

Je suis aussi Aiekillu que j'aime aussi beaucoup. Je suis d'accord que ca ne soit pas forcement agréable pour vous de revoir deux fois des meme mods mais je n'y peux rien. Sois j'ai deja tester le mod et il est dans deja dans le montage bien que le youtuber l'ai deja présenté dans une video avant moi, sois j'ai envie de proposer mon propre avis sur le mod.
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

Je m'excuse, je n'avais pas pensé que tu faisais le montage à l'avance (oui ça coule de source mais bon), mais surtout c'était idiot comme demande, la présentation d'un mod étant un avis sur ce mod, pas un simple résumé.
Donc je 'écrit mes plus plates excuses (que tu es bien sûr libre de ne pas accepter).
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.
MathBork
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par MathBork »

Je viens de voir les deux épisodes et j'ai adoré, au final je n'ai téléchargé qu'un mod, mais tu a gagné un abonné :)
Pepito
Confrère

Message par Pepito »

deathlucas => AUCUN PROBLEME :)

MathBork => Je te remercie. C'est fou comme c'est bon de voir ce genre de commentaire. Je ne m'en lasserais jamais :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »